Jump to content

[Vends] Barrillon 7 Cordes Cyclop


amidp

Recommended Posts

Bonjour

Je remets à la vente cette superbe 7 cordes barrillon CYCLOP. Modèle très rare !!!

Elle a fait un petit allez-retour chez bipbip et n'en pouvant plus je lui ai reprise.

Au final, je me décide à m'en séparer vraiment pour plusieurs raisons.

J'ai un peu trop gaser dernièrement et les finances sont au plus bas ... et ma femme ne m'en remercie pas.

Cette basse ne correspond pas du tout à mon activité musicale du moment.

Et j'ai un projet que j'ai envie de mener à bien mais il me faut des sous.

Barrillon est un luthier basé à Aix en provence. Il fabrique des guitares et des basses custom. Il collabore régulièrement avec le bassiste virtuose Jeff corallini.

qq exemples sur youtube.





Le corps:
Le corps est en frêne des marais avec une table en Erable ondé AAAAA avec un filet noir.

Le manche:
Le manche est en Erable vissé 1 pièce et la touche est en Ebène. Il y a 24 frettes.
La tête qui n'en est pas une puisque c'est une basse headless, est en placage frêne des marais avec un filet noir.
Le sillet est en laiton.

2 micros Benedetti simple bobinage.

Préampli 3 bandes Aguilar switchable actif/passif.Fonctionne en 18V.

Les réglages : volume , médium (push-pull actif/passif) , basse , aigu et balance

La basse date de décembre 2003 et j'ai été le seul propriétaire ou presque.

La basse est bien préservée je ne l'ai que très peu joué en groupe finalement.

L'action des cordes est très basse.

Le son est Exceptionnel mais un peu trop typé grosse jazz bass survitaminée à mon goût. Ce qui ne correspond pas à mon activité du moment.

Mon groupe actuel me demande d'assurer les fondements ce qui me convient tout à fait maintenant. Du coup cette basse c'est un avion de chasse pour ce que j'en fais et autant qu'elle serve à un vrai soliste.

Le prix est négociable dans la limite du raisonnable.

Je la vends 2100 Euro . Echange en main propre et envoi possible frais pour l'acheteur.
Vendue avec valise rigide.

Quelques photos:

photo4byz.th.jpg
photo3es.th.jpg
photo2zf.th.jpg
photo1oa.th.jpg


Elle est aussi sur zikinf:

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...