Jump to content

Fender Jb Marcus Miller V


basstardz

Recommended Posts

Y'a pas de malaise, je suis transparent, et je revends le matos a prix coutant

Le prix est honnete par rapport a ce qu'on peut voir d'habitude

Plus qu'honnête même... toujours vû ce modèle d'occaz' aux alentours des 1800 euros...

Link to comment
Share on other sites

Je l'aurais bien gardé aussi... Mais toujours l'envie d'essayer autre chose.... Haaaa si j'étais riche ....

C'est clair que c'est une tres bonne basse, je crois que si on veut arreter de changer il ne faut plus trainer ses guetres sur ce forum... Trop de tentations!

Arrêtez les mecs, on dirait moi :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas Ollie qui nous a bai...on connaît le coupable et il se reconnaîtra,ça fa 2 fois qu'il se fait du pognon sur notre dos...belle esprit de forumeur!

Je n'ai aucune idée du fin mot de l'histoire, je tiens juste à signaler qu'il faut se méfier de ce qu'on dit sur ces sujets là... Perso, l'année dernière j'ai acheté une basse 450 euros qu'il fallait aller chercher à 60 km de chez moi, une bonne affaire. Je l'ai revendu 2 semaines après, 550 euros avec un flight-case neuf acheté exprès pour un envoi à un potentiel OB intéressé et payé 90 euros. J'offrais les frais de port. Le précédent propriétaire met tombé dessus genre "tu fais du bénef', pas cool..." alors qu'au final je perdais du pognon (une 30aine d'euros). C'était une simple incompréhension mais depuis ça a jeté un froid, ce qui est bien dommage... bref... juste pour dire qu'il faut faire attention à ce qu'on dit... en plus avec les échanges qui se produisent ici, c'est pas toujours simple de savoir le pourquoi du comment...

C'est tout :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

De toutes facons on s'en fout un peu de qui aurait bai... Qui, des l'instant qu'il y a accord sur la chose et le prix, affaire conclue.

Si on a l'impression de se faire enfler on n'achete pas.

Si j'ai paye un objet a un mec qui l'a eu moins cher c'est pas grave et tant mieux pour lui, c'est la loi du marché, tous les jours quand on achete un truc on se prend une carotte de 19,6 par le meme mec (!!)et personne ne se plaint..

Bon treve de pensées libertaires, un acheteur dans les parages?

Edited by basstardz
Link to comment
Share on other sites

De toutes facons on s'en fout un peu de qui aurait bai... Qui, des l'instant qu'il y a accord sur la chose et le prix, affaire conclue.

Si on a l'impression de se faire enfler on n'achete pas.

Si j'ai paye un objet a un mec qui l'a eu moins cher c'est pas grave et tant mieux pour lui, c'est la loi du marché, tous les jours quand on achete un truc on se prend une carotte de 19,6 par le meme mec (!!)et personne ne se plaint..

Bon treve de pensées libertaires, un acheteur dans les parages?

Bien d'accord! :good:

Link to comment
Share on other sites

C vrai ca.. J'ai l'impression que nos amis guitareux sont loin volages que nous aut' .... Impression ou pas .? Peut être en faire un post sépare pour ça ...

Bien parlé .. mais si on vient ici, c'est pour rêver, pour tripper, non?? ....... et puis ça pousse à prendre sa pelle et à envoyer encore plus fort Bonne vente

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...