Jump to content

G&l L2000 Tribute Érable/blueburst


qborg

Recommended Posts

Plops,

Après quelques ventes, et quelques réflexions, j'ai décidé de garder me "focaliser" sur JB => la L2000 Tribute est remise en vente...

Prix: 450€. Elle est passée par la case luthier après que je l'ai achetée (juillet 2013): flatwounds Fender & plani (donc frais dessus = 100eur) car il arrivait pas à bien la régler. Là, elle est bien (frise uniquement si attaque musclée - suffit de remonter un peu si ça gène). Ben (le luthier) qui est pourtant "difficile" m'a dit que c'était de la bonne lutherie, rare ce genre de commentaire de sa part. Bref, c'est du Tribute, mais sans mauvaise surprise...

Echanges: à priori non

Envoi: après checks pour Gargouil: UPS est cher (probablement que ça monte jusque 70€) & la poste belge n'assure pas les colis (c'est aberrant). Elle est donc en Belgique (Bruxelles) - un déplacement de ma part est possible si paiement d'avance, dans un périmètre de max 250km autour de Bruxelles (donc Lille, est de la France = OK). Un déplacement de ma part sur Paris pour le boulot est parfois possible, dans ce cas à arranger avec récup de la basse à la Défense sur le temps de midi...

- corps en frêne des marais, finition blueburst
- manche érable 34" avec touche érable
- 21 frettes medium jumbo en nickel
- config micros: H/H
- Contrôles: volume, aigus, basse + tri-tone: sélecteur micros 3 positions, série/parallèle et 3 modes préamp (dont 1 swicth passif)

Poids: 4,6kg

Numéro de série:110508757

Voici donc les Tofs (hébergées sur le site http://postimg.org):

G_L_1.jpg

G_L_2.jpg

G_L_3.jpg

G_L_4.jpg

G_L_5.jpg

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Si paiement en plusieurs fois possible et expédition possible, je prends. Ou si quelqu'un peut la récupérer sur Paris et me l'envoyer.

Je la trouve superbe et elle ira très bien à côté de ma L 1500.

Je crains juste que le manche soit trop large mais bon, sans essayer, comment savoir.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...