Jump to content

Jack De Qualité

Recommended Posts

Posted

Moi je fais tout faire ici :

http://musiciansdesign.fr

J'ai fais des comparaisons entre plusieurs câbles, ceux-là sont top, la qualité sonore est parfaite et c'est du made in France. Tu peux les contacter par mail ils sont très sympa, Brigitte te répondra rapidement, son mari est très dispo aussi pour des conseils plus technique, selon l'utilisation que tu va faire, si c'est du jack pour acoustique ou électrique, c'est du sur mesure de A à Z. Evidemment, ça a un prix, mais t'auras du vrai câble de pro, j'ai longtemps négligé les câblages, et un jour chez un luthier, on a fais des comparaisons, j'étais bluffé de la différence sonore produite, j'aurais jamais pensé que c'était si audible.

Posted

salut,

merci pour toutes vos réponse,c'est cool !!

je préfére mettre le prix et être tranquille un bon moment,DJOOH,je les contacts au plus vite pour voir ce qu'il me propose.

merci encore et bon week.

cdlt patoubass

Posted (edited)

C'était pas assez clair ? Soude tes câbles. Qualité des composants et tu es sur du produits pour pas cher.

Mon pseudo, c'est Lolo...

Edited by LowlO
Posted

si tu te débrouilles; fiches jack neutrik np2 x ou rx (coudée) avec du câble au mètre , sommer cable spirit .

perso je vois difficilement mieux pour un prix raisonnable.

Posted

On ne peut plus, pourquoi?

Ben, le coup de la couleur qui change le son quoi ;)

Quand on regarde les sites de vente en ligne, ce sont exactement les mêmes, la couleur étant la seule différence.

Tu parles bien des cables Fender custom shop ?

Posted

si tu te débrouilles; fiches jack neutrik np2 x ou rx (coudée) avec du câble au mètre , sommer cable spirit .

perso je vois difficilement mieux pour un prix raisonnable.

Je suis d'accord, les Neutrik c'est hyper fiable !

:mf_bookread:

Posted

Ben, le coup de la couleur qui change le son quoi ;)

Quand on regarde les sites de vente en ligne, ce sont exactement les mêmes, la couleur étant la seule différence.

Tu parles bien des cables Fender custom shop ?

j'ai les deux et ce n'est pas que la couleur qui change. Le matériaux gainant n'est pas le même, plus rigide pour le noir, c'est juste impinable alors que les jaunes sont très souple et s'entortille beaucoup moins, les noirs c'est un enfer et l'embout jack en lui même me semble plus fragile, en tout cas sur le mien il est parti en bib après quelques utilisations, interdiction de m'en servir pour la scène. Le jaune aucun problème après moult utilisation. L'aspect visuel est semblable de loin seulement.