tranlu Posted November 24, 2013 at 09:35 AM Posted November 24, 2013 at 09:35 AM (edited) [Vendue] Bonjour à tous, Je mets en vente ma Precision '62 MIJ. Elle a longtemps été ma principale mais je viens d'acquérir une PB AV '57 qui me donne entière satisfaction (sauf au niveau du compte en banque, d'ou cette vente...) C'est donc une reissue de PB '62 Made in Japan, fabriquée entre 1995 et 1996 d'après le serial. Un ancien propriétaire y a fait installer un micro Crel DB42 en position chevalet et avec un potard push/pull à la place de celui de volume : - Switch en position basse : Double Bobinage - Switch en position haute : Splité, seule la bobine coté chevalet est active J'avoue être assez fan de la combinaison micro PB + DB, ça ronfle comme il faut Pour le reste, c'est une '62 classique : Corps en aulne, manche type 'C' en érable et touche palissandre. Elle est montée en 45-105 roundwounds Niveau cosmétique, quelques éclats de vernis et rayures mais rien de bien méchant. Elle sera livrée soit en housse, soit en case générique qui a bien vécu mais qui fait le boulot ;) Comme elle est déjà passée sur OB, vous trouverez photos et soundclips dans le post de présentation qu'en a fait RobTheMob ici : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/50461-fender-precision-bass-re-issue-62/ Elle est aussi visible en vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/xitr1r_sonz-la-puce_music (un peu d'indulgence, je n'avais moins de 6 mois de basse dans les pattes au moment de l'enregistrement ) J'habite à Rennes et je vais essayer de privilégier une remise en main propre, sachant que je me déplace assez souvent sur Paris donc il y moyen de s'arranger si vous habitez en région parisienne. Prix : [Vendue] Edited December 7, 2013 at 02:58 PM by tranlu
RobTheMob Posted November 24, 2013 at 10:00 AM Posted November 24, 2013 at 10:00 AM Une ex ! J'ai réactualisé les merveilleux soundclips de ma revue (j'espère que ça ne fera pas fuir un éventuel acheteur ). Parmi toutes celle que j'ai eues je crois qu'elle restera comme la basse avec la plus belle lutherie ...
xabixu Posted November 24, 2013 at 11:26 AM Posted November 24, 2013 at 11:26 AM Très bonne basse à prix sympa ! Et excellent le clip ;)
gargouill Posted November 24, 2013 at 11:34 AM Posted November 24, 2013 at 11:34 AM (j'espère que ça ne fera pas fuir un éventuel acheteur ). Je ne pense pas.
Megasteph Posted November 24, 2013 at 12:52 PM Posted November 24, 2013 at 12:52 PM Rennes est un peu loin de mon Pas-de-Calais. Je peux imaginer un week end à Paris mais peut-être que tu n'y vas que dans la semaine ... Bien tenté par cette jolie bête Dis-moi ce qui est envisageable.
Paisley Posted November 24, 2013 at 01:17 PM Posted November 24, 2013 at 01:17 PM Belle basse, j'aime la combinaison de micros et la palette sonore que ça lui donne, bon prix enfin, ça ne devrait pas rester trop longtemps sans preneur... Bonne vente !
tranlu Posted November 24, 2013 at 02:36 PM Author Posted November 24, 2013 at 02:36 PM Rennes est un peu loin de mon Pas-de-Calais. Je peux imaginer un week end à Paris mais peut-être que tu n'y vas que dans la semaine ... Bien tenté par cette jolie bête Dis-moi ce qui est envisageable. C'est plutôt le weekend que j'y suis en général, donc ça pourrait coller. => MP ;)
tranlu Posted November 26, 2013 at 06:56 PM Author Posted November 26, 2013 at 06:56 PM Allez petit up
Recommended Posts