Jump to content

Warwick Corvette $$


HipsterNgariman

Recommended Posts

EDIT PHOTOS PAR ICI

Salut tout le monde,

Sans explication rationnelle, j'aimerais bien goûter à autre chose alors je cède cette belle noire récupérée auprès de Manny pendant l'été. Elle est allemande, construite comme un tank, jouabilité parfaite, et le son qui est le meilleur (vraiment !) que j'ai pu trouver entre mes sept acquisitions. Ca perce tellement le mix que j'ai été obligé de groover, et en voulant jouer derrière le time, j'ai ralenti toutes les compos...

Pour les caractéristiques : corps en frêne, électro MEC (actif/vrai passif), manche en ovangkol et touche wengé. Le manche n'est pas très épais, on se rapproche d'une Jazz Bass mais la sensation est évidemment très différente. Elle doit avoir une dizaine d'années mais j'en sais rien du tout.

Que dire d'autre sur un instrument pareil ? Qu'elle a été énormément jouée avant moi, le vernis satiné est rayé de partout. Et alors, me diriez-vous ? C'est simplement pour prévenir, elle n'est pas neuve, mais c'est bien la seule chose qui me le fait dire car le manche est quasi-parfait.

Je la cède à 750€ fdp out.

Echanges, pourquoi pas... Sans compensation de ma part, sauf si vous avez une Thumb.

Voici des photos, comme je viens de nettoyer mes basses, je n'ai pas encore mis de cordes dessus (ce sera des D'addario). La qualité rend pas honneur à la basse, mais c'est juste pour voir la tronche qu'elle a :mf_prop: :

l8iq.jpg

fhj0.jpg

696k.jpg

f1rs.jpg

4ox3.jpg

apyl.jpg

Une photo de l'action :lol2:

drnk.jpg

N'hésitez pas à me demander pour des précisions (pas pour la Fender hein hahahaahahahohohuhuhu),

et si jamais on me la pose : Non, je sais pas combien elle pèse. Mais elle est légère pour ce qu'on attend d'une Warwick.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Big up pour une chouette de babasse.

L'état cosmétique n'est pas de mon fait hein, je l'ai eu comme ça, ceux qui me connaissent peuvent attesté que je prends grands soin de mon matos.

Certes elle a des rayures mais ça ne change rien à son gros son couillue mais néanmoins polyvalent.

Une très bonne basse tout terrain, que je trouve parfaite pour appréhender les WW. On a tout ce qui fait les caractéristique "technique" de la marque sans tomber non plus dans le caricatural façon thumb. Tout les son classique type JB / PB / MM peuvent être aborder mais avec le "sound of wood" en prime.

Du très bon matos à pas trop cher et en plus le vendeur est super sympa

Aller pour les curieux, ici une demo d'une Streamer $$

J'ai pas trouver mieux pour une corvette. Sinon y'a bien des test sympa mais à moins d'avoir les merguez qui vont avec... l’aperçu est peut être un peu trop flatteur, c'est la vidéo que j'ai trouver le plus proche et qui semble être à la portée de tout le monde.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes impressions ! C'est de la modestie de dire que tu fais des éloges sur cette basse :) J'ai l'impression, quand on la joue, qu'on tient une vraie boule d'énergie, une espèce de MusicMan survitaminée à la cocaïne de wengé ou je-ne-sais quoi... Mais mes désirs me poussent à retrancher plus loin chez WW, j'ai presque peur de perdre la polyvalence à laquelle je m'étais voué en gardant ton ex-teutonne.

Mais elle n'a pas la place dans mon groupe, pour simple raison esthétique. Vous direz merci à ces cons de gratteux qui ne jurent que par la Fender au vernis platonique.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu l'idée mais c'est pas mon cas. Si tu veux, j'ai toujours la Mustang avec mon groupe alors là, j'ai voulu jouer avec elle. J'ai énormément apprécié, et après la répète, j'ai laché "La vache, elle a un putain de son !" "Ouais mais elle est moche". Spontanément. Okay. Mais je m'en fiche puisque c'est juste ma basse de travail, en quelque sorte.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...