Jump to content

Basses Belges (Une Fois)


qborg

Recommended Posts

Edit: finalement la L2000 tribute toujours dispo (y'a pas que moi qui change souvent d'avis :p)

Toujours en attente de conf à mon boulot...

Quant à la JB, c'est vraiment du tâtage car avec les Dimarzio, ça envoie vraiment le pâté qui tache, et vu que je m'étais dit "3ème basse = une grogneuse pas propre sur elle", j'vais peut-être la garder...

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

- Blazer vendue (en attente de livraison/paiement Mardi 21-Jan)

- baisse prix de la G&L: 400€

- Squier: bien en vente, aussi passée à 400€ (update photos aussi dans post initial)

(et mode <malife> je vais rester sur DEUX basses: la Classic JB et la WW LX5</malife>)

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Voilà, je viens de faire un check, et du coup 1 envoi devient possible (pas 2: je n'ai qu'un hard case de dispo :p)

En fait, je me dis que je peux me tapper Lille (une grosse heure de route) un samedi, et faire l'envoi Chronopost de là... Bon, ça implique que je me tape un petit 3h de route (et faut que je trouve une poste où je peux y'a un parking gratos) mais ça devient du domaine du possible...

Tention, dans ce cas c'est quand même paiement d'avance, hein :-)

Et de base, mes prix sont FdP OUT (mais un tel envoi, ça rajoute pas des masses, me semble)

Ce genre de cas se négocie par MP...

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment sympa de ta part de proposer ça; vous pouvez y aller les yeux fermés, qborg est aussi sérieux que sympathique.

bon moi j'ai eu droit au traitement de faveur, livraison par thalis :lol2:

ps: fait gaffe, je crois que les postes en france ferment à 12h le samedi, et sinon en général c'est colissimo assuré R5 plutôt que chronopost qui est nettement plus cher...

Link to comment
Share on other sites

J'ai checké dans 2 ou 3 bureaux sur le site de la Poste: y'en a ouvert plus tard dans la journée (avec ou sans pause déjeuner le midi) + au pire je décolle à 7h du matin, suis un matinal moi...

Quant au choix du type d'envoi (chrono ou autre): je connais pas le système, donc en fait ce serait au choix de l'acheteur (vu que c'est lui/elle qui paye :p)

Link to comment
Share on other sites

Et des news: deux touches pour la JB Squier

  1. un belge sur notre boncoin national
  2. un membre du fofo ici (mais via ZIKINF :p)

Je donne prio au belge (car premier sur le coup + moins de bazar car faut pas envoyer)... Mais s'il ne valide pas son intérêt dans les prochains jours, ça passe au membre OB...

Note: la ligne marron sur le dos du manche est bien "d'origine", c'est une incrustation d'un autre bois dans l'érable... On m'a posé la question, ce qui m'a surpris car c'est pas la première fois que je vois ça, mais bon je confirme: ce n'est pas une saloperie dans le manche :p

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

UPDATE:

- une touche pour la L2000, "le mec réfléchit au prix"

- une touche pour la JB en Belgique (le mec a pas l'argent ce mois-ci) => prio donnée à la touche ici sur OB (mais là aussi c'est sans réponse depuis 2 jours :p)

- l'ampli Roland est vendu (pas sur le fofo)

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Update:

- hier un mec a testé les 2 basses... La Squier a eu un méchant souci (gros crachottement)... J'ai dévissé la plaque de potard: il s'avèrait que l'écrou du potard était déserré pour les deux boutons de volume => le circuit n'était plus correctement fermé quand on tournait le bouton, c'est resserré/réparé... Il a aussi testé la L2000 mais n'aimait pas le look... Il en a pris une chez quelqu'un d'autre...

(en passant, je ne savais pas que l'une des deux polarités du jack passait par la plaque de potard)

J'en ai profité pour réfléchir à mon cheptel et aux prix et ...

Mes conclusions (jusqu'à la prochaine fois :p)

- en fait, je ne pense pas que je vais jouer beaucoup la Warwick => je vais la mettre en vente... 700€ ici (prix à laquelle je l'ai eue), 900€ sur les sites de ventes, des photos arrivent (en attendant: lien annonce initiale d'Ollie): http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/78162-edit-700-fdp-in-warwick-streamer-lx5-1998/

- pas de changement pour la L2000 (400€)

- si la Streamer part, la Squier revient en "basse de backup"... Bref, si elle part il faut que "j'y gagne" => elle passe à 500€. Elle m'a coûté 275€ + frais de 197€ => à 500€ je fais 21€ de bénèf dessus...

Envois:

- prix FDPOUT

- j'ai qu'un case, qui peut être utilisé pour un envoi de la L2000 (ou de la Squier)

- j'ai pas l'impression que le case soit adapté à la Warwick => la Warwick = pas d'envoi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Squier JB jap upgradée repasse à 400€ c'est ce que je viens de payer pour sa remplacante Squier jap également...

La G&L & la Streamer: les prix baisseront pas :-)

Infos additionnelles:

- toujours un seul case pour envoi en France (Squier ou G&L, la Wick est pas adaptée à ce case)

- la Squier est équippée de straplocks, comme la wick (mais bon, la Wick c'est normal, c'est en standard :p)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Probablement le dernier UP avant suppression:

  • j'ai décidé de garder la Warwick: je vais bien finir par "avoir besoin" d'une 5 cordes => si je la vends, je vais la regretter comme je regrette déjà ma Bibanez SR3005 prestigieuse...
  • j'ai décidé de faire encore des frais sur la JBJap vu qu'elle attire pas les foules: je la fais défretter par JV Guitar => une bonne raison de la garder pour faire mumuse (ou essayer) en fretless
  • la G&L L2000 est réservée

Bref: si le mec prend bien la G&L ce soir, je vais fermer car il ne restera plus rien à vendre (et seule la Blazer sera partie chez quelqu'un du fofo)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...