Jump to content

Vds Basse DNG Mingo 5 Cordes fretless


Hellmacho

Recommended Posts

Dernier prix ici : 900€ ! 

À ce prix vous avez un avion de chasse fretless, avec une lutherie au top, créé par 3 luthiers renommés et entretenue par Jean Noël Lebreton et défrettée avec soin par Patrice Blanc ( 2 références... ) 

Manche à tomber, un équilibre général parfait, l'électronique avec des composants haut de gamme, réglage des cordes dans tous les sens, action basse sans problème, vendue avec une sangle extra large en cuir, un jeu monté quasi neuf + un jeu neuf ( daddario 135/45) et un étui souple...

Je ne m'en sépare uniquement car j'arrête définitivement la basse et je vends tout !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, tournesol74 a dit :

J'arrive pas à voir s'il y a la marque des frettes ...

À moins d'un mètre tu les vois légèrement, le bois utilisé était un peu plus clair mais c'est léger de léger ! 

Si tu veux des photos de près donne moi une adresse mail en mp ;-) 

Pour info cette modif m'a coûté 250€ je crois, le travail est d'une qualité remarquable : du Patrice Blanc quoi !

http://www.luthier-guitare-patrice-blanc-nantes.fr

Link to comment
Share on other sites

Ahahah c'est normal !

Ce qui est anormal par contre c'est que, malgré l’intérêt de plusieurs personnes, la vente est difficile à déclencher... Quand j'ai mis ma Fender American Deluxe en vente au même prix c'était réglé en quelques heures alors que c'est pas une basse exceptionnelle et que t'en trouves dans tous les coins de rue ! Celle là par contre c'est d'un autre niveau, un niveau luthier en fait ;-)

Après un échange contre une Leduc l'ancien proprio voulait la récupérer quitte à me l'échanger contre une autre énorme basse fretless que je recherchais à l'époque, mais j'ai préféré faire défretter celle-ci. J'ai tout joué avec cette basse en fretless, de la variété française au death metal technique en passant par la soul et le funk (oui le slap marche fort aussi), Patrice Blanc m'avait dit qu'on pouvait tout faire à condition de ne jamais retomber dans la facilité des frettes et il avait raison... De toute façon un tel engin ça s'essaye et je peux me déplacer un peu n’importe où facilement !

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 14/10/2017 à 18:58, tournesol74 a dit :

Tu viens pas à Limoges quand meme ?

Le problème de Limoges c'est que même en train c'est aller/retour sur toute une journée :-(

Bon sinon touche en Bretagne, j'attends une réponse, rien de définitif, alors pour ceux qui veulent un vrai instrument d'exception c'est peut être maintenant qu'il faut se réveiller... 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...