Jump to content

Elsa, Compo Pour Basse Fretless


Zargos

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici 2 titres que je propose à votre écoute :

Elsa

Un morceau pour basse fretless, sous forme d'un thème, suivi de deux grilles d'impro puis thème final.

Alors que ce titre était en cours d'élaboration, Jonathan Maronnier (Asilium production), à qui je confie mes mix m'a proposé de produire sa version, ce que j'ai volontiers accepté. Ce qui a donné :

Elsa Bonham

https://soundcloud.com/zargos-1/elsa-bonham-produit-par

En ce qui me concerne, ces versions ne sont pas en concurrence. Je les apprécie toutes deux,et je vous invite à les écouter et à les commenter chacune pour ce qu'elles sont, et non dans une démarche comparative qui pourrait sembler induite.

Pour ceux que ça intéressent, vous trouverez sur la page Soundcloud de chacun des morceaux, des écrits qui précisent les démarches qui ont été menées (notamment la démarche technique de Jonathan) (Ce sont des textes courts!)

Je vous souhaite une écoute agréable !

Link to comment
Share on other sites

Bon , je prefere nettement la premiere version , sur la seconde , je trouve la batterie trop presente .

y'a un je ne sait quoi de santanesque a partir de 1.40 ...oui , le synthé y fait beaucoup , mais pas que...

C'est bien sympa en tout cas .

Link to comment
Share on other sites

Erf , non , je voulais pô dire "satanesque" , mais bien "Santanesque" ...Carlos Santana ^^

Bon , je t'accorde que j'aurais pû l'explimer plus simplement , et que ça portait à confusion ...

autant pour moi :mf_fart:

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...