Jump to content

Liseuse


Luc

Recommended Posts

Je lis tout les formats sur ma Kindle, avec l' appli aldiko, comme sur toutes les tablettes Android, et tu garde l'avantage du catalogue Amazon en ligne, plus tout ce que tu peux télécharger sur le net en pdf et autre...

L'avantage de aldiko, c'est que tu n'as pas besoin de faire de conversion.

La Kindle hd 7 (que j'ai ) est vraiment très bien en terme de luminosité, la nuit ET le jour !

Elle est peut être dépassée par la nouvelle nexus 7, à vérifier, mais il y a un an, la Kindle était ce qui se faisait de mieux, il suffit de lire les comparatifs en ligne.

Bon, maintenant, ma Kindle est rootée, et tu peux bloquer on the air ou pas le système Amazon, et avoir un accès direct au google play, sans limites.

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

La Kindle hd 7 (que j'ai est ) est vraiment très bien en terme de luminosité, la nuit ET le jour !

Elle est peut être dépassée par la nouvelle nexus 7, mais il y a un an, la Kindle était ce qui se faisait de mieux, il suffit de lire les comparatifs en ligne.

Ce n'est pas une liseuse, c'est une tablette. Ce n'est PAS pareil.

Et la fire 7 n'a jamais été ce qui se faisait en tablette, pour une raison toute simple : pas de play store.

Et la nexus 7 première mouture lui était supérieure aussi bien en specs qu'en utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...