Jump to content

Recherche Une Warwick Streamer Bolt-On 5 Cordes.


babarjo

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je recherche donc une streamer bolt-on du début des années 1990 en 5 cordes, avec un corps en cerisier et un manche en 7 parties ( erable/bubinga ).

Pour ce qui est du prix, je peux mettre entre 500 et 750 euros, tout dépendra de l'état global de l'instrument bien évidemment.

Bien à vous les basseux!

Flo

Voici une photo de l'objet de mes attentes : http://img175.imageshack.us/i/dscn0108l.jpg/

Link to comment
Share on other sites

Va jeter un oeil sur cette annonce sur AF => http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/Streamer-Bolt-on/petites-annonces/i.635858.html

C'est dans ton budget et c'est bien une bolt on, j'ai été intéressé à un moment, j'éais en contact ave cle vendeur. Elle à l'air en bon état.

Attention elle à la maladie des WW de l'époque où elle n'avait pas de volute derrière le manche. une petite boursoufflure juste avant la tete.

A priori rien de méchant, mais il faut le signaler quoi. Le vendeur à l'air clean car il m'en a parlé dès le départ;

Si elle est toujours à vendre et sur le motif du défaut, je pense que tu peux arrivé à la gauler pour 600/650

Link to comment
Share on other sites

J'avais une streamer bolt-on 4 cordes que j'avais revendu pour une stage 1 de 1992, c'était une superbe basse, du coup j'en recherche une en 5 cordes pour compléter mon arsenal.

J'ai déjà répondu à cette annonce Manny ( merci tout de même :wink: ) mais pas de réponse de la part du vendeur, le prix me convient parfaitement!

C'est vrai que cette série intéresse beaucoup de monde, il suffit d'aller faire un petit tour sur talkbass pour voir apparaître quelques sujets concernant ces premières streamers à manche vissé.

Edited by babarjo
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une 4C fretless dans le temps.

Un bon instrument qui, assez bizarrement pour une WW, dégageait une impression de fragilité et de finesse (qui était d'ailleurs réelle pour le manche).

Vraiment très différent des lutheries immédiatement ultérieures (corps épais + manche wengé).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...