Jump to content

[Edit Photos] Vends / Echange - Streamer Lx Jazzman - Eur 700


Manny

Recommended Posts

Re Salut la horde,

3 wicks, c'est le panard mais finalement quand on a pas vraiment de groupe, c'est du luxe, et à l'instant je ne peux pas vraiment me l'offrir.

Bref, on continue le dégasage.

Cette semaine c'est la Streamer LX JazzMan qui y passe.

Elle a eu le droit à un refinish rouge qui lui va plutôt très bien réalisé par Sergal.

Ca pète autant niveau visuel que sonore. Un monstre de polyvalence et de confort.

Si j'avais pu, je l'aurais garder, mais l'appel du SI et les obligation financière en on décidé autrement.

les specs:

Manche Ovangkol

Touche Wenge

Dos en frene des marais / table en érable flammé (AAA il me semble, bref pas grave)

Electronique 3 bande Seymour Duncan avec pull Slap contour (réglabe par 2 trim pot dans la cavité)

Micro MM + J MEC, swith Parallèle / Simpe / Série pour le MM

Vu qu'elle a été retapé, forcément elle est un peu dévalué (encore que je trouve ça un peu con quand c'est bien fait, et c'est le cas) donc le prix en tiens compte : EUR 700+FDP

Elle les vaut largement, elle sera à plus sur Zikinf & AF / lbc. Une basse que je regretterai surement, mais bon life is life nananana!

Sinon échange possible (+ EUR ou pas a discuter) avec une Streamer LX 5 / LX JazzMan 5 ou une Thumb 5

J'ai voulu faire des photos à la maison ce soir mais le flash ne lui rends pas justice, et je suis loin d'être un pro de la photo.

Dans l'attente, d'en refaire à la lumière du jour, comme pour la thumb, je met la photo de famille.

vnz0ww.jpg

[EDIT PHOTOS]

warwick-streamer-jazzman-971377.jpg?1380

warwick-streamer-jazzman-971378.jpg?1380

warwick-streamer-jazzman-971379.jpg?1380

warwick-streamer-jazzman-971380.jpg?1380

warwick-streamer-jazzman-971382.jpg?1380

Voilà la balle est dans votre camp

J'attends vos MP :wink:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

moi aussi :bleh:

Sinon y'a le BEAD, tu va pas me dire que tu te serre beaucoup de la corde de sol pour du gros stoner :lol2::mf_prop:

Si vous voulez avoir la primeur de cette magnifique basse, vous avez jusqu'à demain soir, avant que je ne poste l'annonce un peu partout :whistle:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bah en fait ce sera des deux dans tout les cas ! Comme beaucoup de gens en ce moment, une petite rentré de fraiche ferais du bien.

Je me tate un peu pour la pro M. j'ai un projet sympa pour celle là mais faut encore que je chiffre le truc, j'attends des devis

Mon ideal serait une Stremer LX ou JAzzMan et une Thumb BO5, je pense tendre vers cette config à moyen terme

Link to comment
Share on other sites

on me reclame des photos, j'en mets et plus rien.... :glare::cray:

oh si, plein de choses: est ce que c'est la pro M ou la jazzman ou la thumb, elles sont toutes superbes :lol2:

que ce soit toi ou d'autres, y'a tellement de belles basses à des prix de ouf en ce moment que ça file le tournis

et puis je cherche un peu partout si j'eu pas planqué quelques billets que je m'en souviendrai plus... :mf_prop:

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...