Jump to content

Quelques compos de mon groupe...


LikiD

Recommended Posts

Voila samedi apres midi lors de la repete , on a eu l'idee folle de brancher un micro chant dans l'entree en ligne de mon lecteur mp3 !

On a place la micro au plafond qui pendait audessus de la drums et des 2 amplis ( basse / guitare) ...

Alors les morceaux ont ete enregistre en une seule prise , l'un à  la suite de l'autre en gros des ptit pains par moment , mais bon dans l'ensemble c'est plutot correct , ...En attendant d'aller enregistrer en studio d'ici paques !

Autre precision , les morceaux n'avaient pas vraiment de structure fixe et on a un peu brode.. surtout sur les fin... Je trouves que cfonky et un poil trop longue , mais c'est surrement du au manque de chant ...

On devrait avoir une chanteuse , mais malheureusement les bonnes chanteuses se font rare on dirait pas moyen de mettre la main sur une belle voix dommage ,...

Voila le lien pour telecharger les morceaux :

http://membres.lycos.fr/groovenbass

(dans le dossier middle freak)

Le groupe s'appelle middle freak , on fait du funk/rock , et pour l'insant le groupe est compose d'un guitariste d'un batteur et d'un bassiste .. voila

Bonne ecoute et laissez moi vos commentaires ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ensemble ya des bonnes idées, une bonne inspiration RHCP et des ambiances sympas.

Cfonky = Je trouve que c'est le plus "boiteux" dans la construction et dans le jeu.

DoSiMi = Celui que je préfere pour son ambiance la plus pausée des 3.

Plan B = Celui là  je l'aime bien aussi, ca sonne "The Meters" et c'est un groupe que j'adore, qui a aussi bcp influencé les Red Hot.

Avec un bon enregistrement (qui à  l'air d'etre prévu) et une bonne voix ca doit cartonner sans soucis.

Bonne suite…

Lowle

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ensemble ya des bonnes idées, une bonne inspiration RHCP et des ambiances sympas.

Cfonky = Je trouve que c'est le plus "boiteux" dans la construction et dans le jeu.

DoSiMi = Celui que je préfere pour son ambiance la plus pausée des 3.

Plan B = Celui là  je l'aime bien aussi, ca sonne "The Meters" et c'est un groupe que j'adore, qui a aussi bcp influencé les Red Hot.

Avec un bon enregistrement (qui à  l'air d'etre prévu) et une bonne voix ca doit cartonner sans soucis.

Bonne suite…

Lowle

Ouais c'est vrai que niveau influences , les red hot sont dedans :lol:

Pour cfonky , je ne saisis pas ce que tu veux dire par "boiteux" ??

J'aime bcp dosimi aussi , elle est terrible à  jouer je trouves ;)

Je ne connais pas the meters , je vais essayer d'arranger ça merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

le probleme venait du fait , que les compos n'etaient pas vraiment finie mais qu'on a quand meme insiste pour enregistre , donc tout c passe par le regard , on a bcp improvise sur ces enregistrements....

Depuis nous avons travaille les compos et c'est nettement mieux meme au niveau du batteur...

Link to comment
Share on other sites

nuf et nightpops -> merci ;)

larry -> ha bon ?? enfaite je vais te dire pq je reagis comme ça , je trouves ce morceau assez creux , puis bon je suis loin d'aimer le style de steve vai :lol: mais la video live (si c'est bien du meme morceau qu'on parle ) me fait trop rire , comment il se la pete , c'est abuse !

Slapman -> PlanB est le morceau sur le quel on a le plus travaille , ou on a le plus reflechit , c'etait notre premier morceau aussi , ....

Apres toutes les compos que vous entendez on ete enregistree il y'a plus d'un mois maintenant , la on se prepare pour aller en studio d'ici 4 semaines , les morceaux sont mieux maitrise , on se sent plus à  l'aise pour les jouer , ect ect , et y'a aussi des nouvelles compos , certaine plus funky , d'autre plus jazzy , bref y'en aura pour tout le monde :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...