LikiD Posted March 15, 2005 at 10:02 PM Posted March 15, 2005 at 10:02 PM Voila samedi apres midi lors de la repete , on a eu l'idee folle de brancher un micro chant dans l'entree en ligne de mon lecteur mp3 ! On a place la micro au plafond qui pendait audessus de la drums et des 2 amplis ( basse / guitare) ... Alors les morceaux ont ete enregistre en une seule prise , l'un à la suite de l'autre en gros des ptit pains par moment , mais bon dans l'ensemble c'est plutot correct , ...En attendant d'aller enregistrer en studio d'ici paques ! Autre precision , les morceaux n'avaient pas vraiment de structure fixe et on a un peu brode.. surtout sur les fin... Je trouves que cfonky et un poil trop longue , mais c'est surrement du au manque de chant ... On devrait avoir une chanteuse , mais malheureusement les bonnes chanteuses se font rare on dirait pas moyen de mettre la main sur une belle voix dommage ,... Voila le lien pour telecharger les morceaux : http://membres.lycos.fr/groovenbass (dans le dossier middle freak) Le groupe s'appelle middle freak , on fait du funk/rock , et pour l'insant le groupe est compose d'un guitariste d'un batteur et d'un bassiste .. voila Bonne ecoute et laissez moi vos commentaires ;) Quote
LOWLE Posted March 16, 2005 at 01:36 PM Posted March 16, 2005 at 01:36 PM Dans l'ensemble ya des bonnes idées, une bonne inspiration RHCP et des ambiances sympas. Cfonky = Je trouve que c'est le plus "boiteux" dans la construction et dans le jeu. DoSiMi = Celui que je préfere pour son ambiance la plus pausée des 3. Plan B = Celui là je l'aime bien aussi, ca sonne "The Meters" et c'est un groupe que j'adore, qui a aussi bcp influencé les Red Hot. Avec un bon enregistrement (qui à l'air d'etre prévu) et une bonne voix ca doit cartonner sans soucis. Bonne suite… Lowle Quote
LikiD Posted March 16, 2005 at 11:44 PM Author Posted March 16, 2005 at 11:44 PM Dans l'ensemble ya des bonnes idées, une bonne inspiration RHCP et des ambiances sympas.Cfonky = Je trouve que c'est le plus "boiteux" dans la construction et dans le jeu. DoSiMi = Celui que je préfere pour son ambiance la plus pausée des 3. Plan B = Celui là je l'aime bien aussi, ca sonne "The Meters" et c'est un groupe que j'adore, qui a aussi bcp influencé les Red Hot. Avec un bon enregistrement (qui à l'air d'etre prévu) et une bonne voix ca doit cartonner sans soucis. Bonne suite… Lowle Ouais c'est vrai que niveau influences , les red hot sont dedans Pour cfonky , je ne saisis pas ce que tu veux dire par "boiteux" ?? J'aime bcp dosimi aussi , elle est terrible à jouer je trouves ;) Je ne connais pas the meters , je vais essayer d'arranger ça merci ;) Quote
LikiD Posted April 9, 2005 at 01:32 AM Author Posted April 9, 2005 at 01:32 AM je remontes un peu le sujet , LOWLE à donne son avis , y'a pas mal de membres ici , j'esperais quand meme qq commetnaires suplementaires , meme negatif... :redface: Quote
mattias Posted April 9, 2005 at 08:02 AM Posted April 9, 2005 at 08:02 AM j'ecoute Cfonky, et j'aime beacoup, mais on dirait que le batteur ne sait pas trop ou sont les cassures parfois et ca crée un vide .... ou alors il loupe un truc en meme temps chuis pas trop reveillé, j'editerai quand je le serai plus Quote
LikiD Posted April 9, 2005 at 11:05 AM Author Posted April 9, 2005 at 11:05 AM le probleme venait du fait , que les compos n'etaient pas vraiment finie mais qu'on a quand meme insiste pour enregistre , donc tout c passe par le regard , on a bcp improvise sur ces enregistrements.... Depuis nous avons travaille les compos et c'est nettement mieux meme au niveau du batteur... Quote
larry Posted April 10, 2005 at 01:10 PM Posted April 10, 2005 at 01:10 PM DOSIMI me fait penser a la derniere piste de l'album "Alien love secrets" de Steve Vai. C'est bien sympa!!! :: J'aime bien le touché du gratteux. :cool: Quote
LikiD Posted April 10, 2005 at 08:14 PM Author Posted April 10, 2005 at 08:14 PM ARGH nannnnnnn , on nous à deja fait la remarque , et j'ai retrouve une video live de ce morceau , et c'est vrai que y'a une certaine ressemblance ,.. Mais bon Quote
Nuf Posted April 10, 2005 at 11:27 PM Posted April 10, 2005 at 11:27 PM ça sonne : que demander de plus? :: ;) Quote
larry Posted April 11, 2005 at 12:37 AM Posted April 11, 2005 at 12:37 AM ARGH nannnnnnn , on nous à deja fait la remarque , et j'ai retrouve une video live de ce morceau , et c'est vrai que y'a une certaine ressemblance ,..Mais bon je savais que tu reagirais comme ca.!!! Ah c'est trop bon Quote
slapman Posted April 11, 2005 at 01:56 PM Posted April 11, 2005 at 01:56 PM c sympa dosimi me fait pensé a tender surrender de steve vai je crois que c ça le titre ! sinon c fonky sonne tres red hot plan b j'aime mieux c plus novateur je dirais que bien retravaillé ça peut etre tres bon !!! Quote
LikiD Posted April 11, 2005 at 06:06 PM Author Posted April 11, 2005 at 06:06 PM nuf et nightpops -> merci ;) larry -> ha bon ?? enfaite je vais te dire pq je reagis comme ça , je trouves ce morceau assez creux , puis bon je suis loin d'aimer le style de steve vai mais la video live (si c'est bien du meme morceau qu'on parle ) me fait trop rire , comment il se la pete , c'est abuse ! Slapman -> PlanB est le morceau sur le quel on a le plus travaille , ou on a le plus reflechit , c'etait notre premier morceau aussi , .... Apres toutes les compos que vous entendez on ete enregistree il y'a plus d'un mois maintenant , la on se prepare pour aller en studio d'ici 4 semaines , les morceaux sont mieux maitrise , on se sent plus à l'aise pour les jouer , ect ect , et y'a aussi des nouvelles compos , certaine plus funky , d'autre plus jazzy , bref y'en aura pour tout le monde Quote
LikiD Posted May 16, 2005 at 12:44 AM Author Posted May 16, 2005 at 12:44 AM Aller un nouveau morceau pour la route :: http://membres.lycos.fr/groovenbass/Middle...k%20-%20005.mp3 Tout commentaires bienvenu :smile: ;) Quote
Recommended Posts