Azure_sound Posted September 17, 2013 at 02:15 PM Posted September 17, 2013 at 02:15 PM (edited) Ola! Je dégraisse un peu côté effets, je ne garde que le strict nécessaire. Du coup je mets en vente mon Markbass Supersynth, super pédale synth / octaver. C'est du super matos, qui peut être réglé très finement via connexion USB, avec le logiciel markbass téléchageable gratos sur leur site. Autant les presets ne sont pas toujours exploitables (dépend pas mal de la basse), autant avec les 30+ boutons de réglages dispos avec le soft, c'est dur de se planter. Gros gros sons de synth (le meilleur que j'ai testé pour le moment), et octavers qui décrochent très peu Au total 9 presets synth et 4 ou 5 d'octaver (je sais plus précisément). La bestiole est fournie avec son alim 12V spécifique. Elle n'a pas quitté mon pedal Board depuis que je l'ai, état nickel. (Je laisse les scratch en dessous si ça peut vous être utile) Prix Thomann : 289€ Je la fais à 190€ FDP IN Echange possible contre un bon octaver + sous (genre MXR Bass octave deluxe, ou un truc qui ne décroche pas ou peu. Pas de BOSS, EBS, pas ma came.) (Attention, la photo en intérieur accentue l'effet poussiéreux, en réalité elle est vraiment nickel) Edited September 18, 2013 at 02:31 PM by Azure_sound
Azure_sound Posted September 18, 2013 at 02:30 PM Author Posted September 18, 2013 at 02:30 PM Up! Le prix passe FDP IN
Azure_sound Posted September 19, 2013 at 05:18 PM Author Posted September 19, 2013 at 05:18 PM En attente de paiement
SEB54 Posted September 27, 2013 at 07:36 AM Posted September 27, 2013 at 07:36 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB
Recommended Posts