Jump to content

Prodipe Studio 22


brutalover

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'une petite carte son Prodipe Studio 22 pour pouvoir enregister les riffs que je trouve sans me prendre la tête. J'ai tout installé correctement mais j'ai un petit soucis au niveau de la sortie, je n'ai pas de son... je vois bien qu'il y a un signal qui rentre mais rien ne sort! D'ailleurs, quand l'interface est branché, aucun son ne sort des enceintes de mon PC. Je suis obligé de le débrancher pour pouvoir écouter du son via le lecteur média ou même pour regarder une vidéo.

Je suis une chèvre en informatique, si quelqu'un a ce type de produit et qu'il a une solution, je suis preneur.

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Gnnné ?

Pourquoi changer d'enceinte ?

Au pire tu joues au casque

Ca m'a tellement gonflé ce truc que j'ai mis mon cerveau en Off... Jouer au casque, ça peut le faire, et pas besoin de changer d'enceintes, efeectivement!

y a ptete pas à changer d'enceintes.. Ce Prodipe sort en RCA, si tes enceintes, c'est juste un jack 3.5mm mâle en entrée, il te faudra un adaptateur jack femelle vers double RCA mâles..

31uQY8-SsEL.jpg

C'est exactement ce que je vais aller acheter tout à l'heure...

L'art et la manière de passer pour un sombre crétin en un post! :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses messieurs.

Ca me rassure, c'est vraiment tout nouveau pour moi ce genre de truc, je suis plus de la vieille école genre magnéto à cassette avec micro. :mouton:

Sinon, dans la continuité de la chose, quel logiciel vous utilisez pour vos enregistrements maison?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...