Jump to content

Ashdwon Abm 410T


Manny

Recommended Posts

Salut,

Dans les crise de GAS de Manny, c'est l'ampli qui y est passer.

Je change de crèmerie, encore, il me reste donc l'ABM 410

Super baffle, un rapport qualité prix juste IMBATTABLE.

De toute la noria de truc qui me sont passer entre les mains, je n'ai jamais eu autant de grain et en même temps de précision dans cette gamme de prix (et même meilleur que certain baffle plus cher).

Bon a coté c'est du lourd, au propre comme au figuré ! ça tabasse

Leas caractéristiques technique :

- 600W admissible,

- Sensibilité 103db

- Réponse de fréquence 70hz - 20kHz

- Tweeter 3 position Low / Off / High.

- Dimensions 661×610×420

- Poids 36kg

Il encaisse et restitue les fréquences grave sans broncher et ce toujours avec un petit grain rock très appréciable. J'ai tendance à dire que ce truc c'est le résultat d'une fin de soirée arrosée entre papa TRACE ELLIOT et maman AMPEG.

Pour le prix c'est EUR 250 sur OB, a venir chercher sur place. Le cas échéant je me déplace dans la mesure du raisonnable pour les onlybasseux qui viennent de loin.

Pas d'échange, j'ai déjà trouver mon nouveau jouet :angel:

Les photos

ashdown-abm410t.jpg?1378926970

ashdown-abm410t-961476.jpg?1378927071

ashdown-abm410t-961479.jpg?1378927171

ashdown-abm410t-961484.jpg?1378927263

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Et ouaip, j'ai [re]switché chez les ricains. l'occasion fait le larron comme on dit.

Du très, très bon ces cabs ABM, mais le GAS + un poignet un peu en vrac, ont eu raison de mes sentiments. Il fallait me rendre à l'evidence qu'il fallait pour le moment que je passe sur plus léger. Mais di'diou ce que ça sonne ces engins !

C'est grave, ça gronde et en même temps il sait se faire doux et docile, rond et chaleureux.

Cérise sur le Mcdo, moi qui n'aime pas les tweeter, je l'ai trouvé très sympa sur l'ABM. Il apporte juste ce qu'il faut d'aigu sans être criard.

Du très bon et polyvalent vous dis-je

Maintenant faut renflouer les caisses, le bapteme du petit dernier à déjà fait un gros trou ce mois-ci, alors le CAB en + !

Bref faut que ça parte !

Si ça peut motiver les troupes, je peux revoir le prix pour l'OBiste confirmé (pas le newbee qui vient que pour les annonces!) qui viendrait le chercher à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...