Jump to content

Ampeg Micro-Vr Head


nightmarica

Recommended Posts

Le 28/03/2024 à 12:50, cams a dit :

J ai eu la PF50T et la V4B, c est exactement le même son, juste la puissance en plus sur la V4B.

Maintenant j ai une SVT VR et là c est encore autre chose, mais moins polyvalent.

Si j avais à préserver mon dos et refaire un compromis je reprendrais une V4B, top rapport poids puissance, prix correct, fiabilité nickel et un son ampeg qui sait se rapprocher d une SVT mais qui sait aussi être plus moderne et polyvalente.

J ai pas essayé la CTM100 ashdown mais intéressante aussi sur le papier.

Hello Cams !!

je suis en train de me tater pour une PF50T... tu connais notre groupe, ça serait suffisant ?

j'ai un cab SVT 210AV et j'utilise aussi de temps en temps le cab de mon Markbass player school

Link to comment
Share on other sites

Le 18/08/2024 à 23:36, P-Bass Boy a dit :

Hello Cams !!

je suis en train de me tater pour une PF50T... tu connais notre groupe, ça serait suffisant ?

j'ai un cab SVT 210AV et j'utilise aussi de temps en temps le cab de mon Markbass player school

Salut Thierry!

Yep pour moi c est suffisant, tu n auras pas une énorme réserve de clean mais avec un cab à bon rendement ça va le faire ! Un seul 210AV me paraît quand même un peu limite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...