Jump to content

Spector Alex Webster 1200 Euros


STRYCHNINE

Recommended Posts

Alors je me separe de ma Spector Alex Webster FULL BLACK , sans la tache de sang...

Preamp Aguilar OBP2 inside , en 18 volts.

Accastillage full Gold et accastillage Black fournis . A remonter en noir selon les gouts... mecaniques visserie et chevalet...

Flight case Spector et frais de ports offerts =)

1500euros , prix ferme et pas d'echange en vue =)

Photos de la bete prochainement.... ^^

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

Forte 5 normale ^^ .... je posterais des photos Soon promis...

Surtout que Stuart lui meme a griffè Strychnine dessus ^^ pour moi...

Pour resumer c'est une US sans les inlays... manche plus large et plus plat , son plus plein plus massif.

En revenche plus lourde , full maple oblige.

Mais elle sonne mieux sans le preamp =( ... le son du bois sans alteration, plus rapide je trouve.

La Webster a besoin d'un preamp pour avoir un son moins mou ...mais des notes plus piquantes car touche ebene ... les cordes aussi font Le Son, la webster est montee avec des Black Beauty... la Forte 5 avec des Ernie Titanium ... le tout en 130.

Link to comment
Share on other sites

la classe :wink:

t'as un espacement des cordes de 19mm et un manche fin à la Webster?

C'est une des choses qui m'ont fait allez voir ailleurs, ils m'auraient fait ça sur ma custom je l'aurais peut être encore... j'avais failli me commander une US BO wide neck (vu qu'ils ne le proposaient que sur les BO) mais y a aussi le fait que mes Leduc et leur longue corne m'ont fait comprendre que j'étais mille fois plus à l'aise sur ce type de corps que sur les NS Design mais ce sont quand même des basses qui m'ont donné beaucoup plaisir en thermes de son et que toute leur équipe est quand même bien cool :)

Link to comment
Share on other sites

il n'y a que les NS-5H2 où tu peux choisir entre 17 et 19mm (ça doit faire tout juste 2-3ans qu'ils proposent cette option, c'est arrivé un peu avant les touches maple et la refonte du site)

il y en a quelques une ici: http://www.basscentral.com/spector/usa_bo.shtml (celles où c'est marqué wide)

Si j'avais les $ je prendrais bien la webster pour voir la différence par rapport à mes ex, touche ébène et manche plus fin c'est déjà bien miam :)

...après j'aimerais encore plus tester sa Forte :lol:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...