Jump to content

Another Brick In The Wall Part. 2


Ze bass

Recommended Posts

Salut,

je suis sur un projet de groupe de reprise du Floyd et on joue l'enchainement Another brick in the wall part. 1 / The happiest day in our lives / Another brick in the wall part. 2.

Les plis fins mélomanes auront remarqué que sur la deuxième partie du (légendaire) solo de guitare de Gilmour, les claviers changent d'accords.

Je vous mets la totalité du truc :

http://youtu.be/vztcoyPjak4

Comme je suis une quiche en relevé de claviers (déjà qu'à la basse ...), est-ce que l'un d'entre-vous aurait ce relevé des claviers sur le solo ?

Merci, a+

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

On le joue nous, j'peux te filer mon backtrack. J'ai rentré une séquence midi en me basant sur une partoche simplifiée pour clavier seul.

Tiens j'ai export juste le midi du Hammond de mon backtrack : another brick.mid

(le morceau commence mesure 8 )

Ca donne ça : another brick.mp3

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

On a juste un micro-groupe de cover rock : basse / guitare, et backtrack de batterie (Addictive Drums) / synthés derrière (et aussi du piano, des violons toussa).

On reprend du ZZ Top, Police (et Sting), quelques Pink Floyd ouaip (Another Brick, Wish You Were Here, Comfortably Numb, pour l'instant), du AC/DC, OASIS, Camel, et un peu de Dire Straits.

:harp:

En réécoutant l'original je m'aperçois qu'il manque peut-être une note dans l'aigu à l'orgue, j'irai ajouter la note manquante un de ces soirs. :whistling:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...