Jump to content

Ibanez Sdgr1000E (En Mains Propres - Belgique)


qborg

Recommended Posts

Hello again,

Il reste 1 basse:

  • Une Ibanez SDGR100E, mise en vente à 350€ 300€ (restaurée luthier Jérôme Nahon)

UPDATED - vendu / plus à vendre:

  • La J&D PJ a été vendue hors forum (50eur)
  • Une G&L JB-2 Tribute Sunburst/Maple vendue hors-forum (300eur)
  • La Ibanez Blazer (ouf, personne ne me l'a prise pendant qu'elle était en vente)
  • La G&L L2000
  • La 6 cordes ("je la garde, au cas où")

Les basses sont visibles/testables à Bruxelles, vente en main propres (désolé, pas d'envoi).

"Livraison": au cas où un acheteur potentiel est sûr de prendre (payé d'avance ou pas, en fct de la réputation ici :p), je peux envisager une livraison par mes soins:

  • pendant le WE dans un rayon de 200km / 2h de route en bagnolle autour de Bruxelles (ça donne en gros: Nord de la France ou Luxembourg)
  • en semaine, je peux parfois organiser une journée à Paris. Dans ce cas, ce serait RDV à la Défense entre midi et 14h (attention, j'ai même pas un fly en rab' - mais je peux amener la basse dans un carton)

165806690-ibanez-sdgr-1000e.jpg

Pas d'échange

Historique: je suis en pleine grosse réflexion de "quoi vendre, quoi garder"... Je reste un gros n00b qui a du mal à fixer "ce qu'il recherche exactement" d'où ces innombrables "en vente" / "plus en vente" / rebelotte et dix de der...

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Vinz: ce que je crains avec un envoi, c'est surtout les dommages pendant le transport... Je n'ai que des cartons (ceux dans lesquels tu reçois les basses sans flycase quand tu achètes neuf) pour emballer => si le transporteur maltraite le colis - ce qui est souvent le cas, il ne faut pas se leurrer - il y a un risque de dommages sur l'instrument...

Et comme je souhaite que l'acheteur soit content + qu'il n'y ait pas d'embroille sur "qui est responsable" en cas de souci à l'envoi je préfère éviter simplement le risque quitte à patienter pour la vente...

(déjà là, avec une vente en main propre, j'ai failli avoir des soucis sur ma vente d'Ibanez SR 3005 Prestige - alors ça me refroidit pour les envois, même si c'est frustrant cette limitation géographique).

D'ailleurs, j'suis pareil en tant qu'acheteur - je veux toujours essayer avant d'acheter, la seule exception fut Isabass (qui a très bonne réputation et ça s'est effectivement bien passé).

@Nuf: bah ma foi, y'a qu'à proposer - je picolle pas mais j'aime bien rencontrer les gens avec qui je discute online (cfr plein d'IRL avec mes potes de guilde WoW)

Link to comment
Share on other sites

Ptite mise à jour "livraison": à l'extrême limite Paris c'est jouable (vu que je peux m'organiser une journée de boulot à la Défense en fonction - mais ça implique de me taper le Thalys avec une basse dans un carton => faut être sûr de la prendre, pas de possibilité réelle de test)

Link to comment
Share on other sites

Update <mode ma vie ON>

La J&D - vendue hors forum au pote d'un pote qui voulait débutter pour pas cher... Lui ai refourgué un jeu neuf de D'addario flat dans la foulée (que j'avais acheté en trop - mais je me suis fixé sur les Fender depuis)

La Blazer stays home... Je me sens au final très bien dessus, et tout le monde dit qu'il faut une PB chez soi...

J'ai pu me chopper une Squier MiJ JB, qui va être upgradée avec des Dimarzio DP123...

La TARDIS a failli partir, mais ... elle complète bien le duo PB/JB je pense donc je garde aussi...

La 6 cordes - je la garde "au cas où" j'ai des envies de SI grave (voire DO aigu) - et ce même s'il faudrait que je lui mette de nouvelles cordes...

G&L JB-2 Tribute vendue à un débutant qui l'a préférée à la Ibanez... Je le comprends :)

<mode ma vie OFF>

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ouch... Page 4 déjà :)

Sinon, une touche Zikinf... Un mec (dont le pseudo se termine par "letenace" et il l'est) qui veut absolument un envoi... On se dirige vers: il récup un soft case, me l'envoie, et je renvoie la basse dans le paquet initial...

Ca veut dire que je vais devoir me renseigner pour comment envoyer/etc -_-

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...