Jump to content

Besoin D Une Psychanalise De Ma Maladie De Changement D Ampli...


3113

Recommended Posts

Faut voir si c'est une piste ou une future source de frustration GASesque de plus... J'ai eu ma période effets a gogo, j'en ai pas mal, au final je m'en sers surtout pour moi quand je compose at home. En groupe c'est légère disto blendée, chorus parfois, compresseur et basta. Et encore, y a que le compresseur dont je ne pourrais pas me passer (une fois le bon comp et surtout le bon réglage trouvé, ça joue beaucoup sur la dynamique et le sustain, tout se place bien dans le mix, après mal réglé c'est l'effet inverse)

Link to comment
Share on other sites

je pars la dessus car je suis un mec qui plugg and play, je n utilise pas d effet, donc je me dis que peut etre ça pourrai m aidé a sculpté mon son.D'origine je ne suis pas effet a la basse, je ne pense pas avoir besoin d un sythébass ni dans mon jeu, ni dans mon groupe.Je parle surtout d équa voir une bass attack etc etc etc quelque chose comme cela

Link to comment
Share on other sites

As-tu déjà joué sur un ampli à lampe ? Je dis ça car une Rick à travers plein de loupiotes ; ça le fait plutôt bien. Et dans ce cas, il est vrai que le Dr [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] aurait de quoi te soigner pour un loooooong moment :ohyeah: . En tous cas, ses medocs seront plus efficaces pour ta Rick, qu'un AER.

Link to comment
Share on other sites

As-tu déjà joué sur un ampli à lampe ? Je dis ça car une Rick à travers plein de loupiotes ; ça le fait plutôt bien. Et dans ce cas, il est vrai que le Dr [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] aurait de quoi te soigner pour un loooooong moment :ohyeah: . En tous cas, ses medocs seront plus efficaces pour ta Rick, qu'un AER.

Le problème c est que j ai une prescription de ma femme et de mon banquier :mf_depressed: ....Sinon ouais j ai joué sur un tout lampe ampeg svt vr dans un festoche resultat des courses : ULTRA déçu.Je me suis dis 2000 euros pour ça?????bah ça ne vaut pas le coup.Autrement ma tete est hybride.

Link to comment
Share on other sites

Essaie du Hiwatt, Sound city (y'en a une pas cher sur OB en plus, grosse grosse affaire), le [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] c'est plutôt dans ce trip là que dans le trip ampeg. Pi de toute façon, ampeg tout lampe : SVT2 US, pi c'est tout :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...