Azure_sound Posted August 28, 2013 at 08:38 AM Posted August 28, 2013 at 08:38 AM (edited) Salut les OBistes! Un petit post pour vous présenter mon groupe, dont je fais partie depuis maintenant 4 mois. Discloser est un groupe Nantais qui existe depuis un moment, et qui est passé par plusieurs noms / changements de membres avant d'arriver à sa formation finale actuelle. Notre musique est partie d'un gros melting pot d'influences piochées dans le Metal, Neo Metal, Grunge, et Metal alternatif des 20 dernières années. Le premier album, sorti en 2011, relate bien ces influences, et est ponctué de très nombreux (gros) clins d'oeil à des groupes comme System of a Down, Deftones, Korn, mais également Alice in Chains et de nombreux autres. Il a été autoproduit par le groupe, enregistrement et mix compris. Bien que plus tout à fait actuel en termes de morceaux et d'esprit général, cet album est intégralement écoutable sur notre bandcamp : http://discloser.bandcamp.com/ (il a été enregistré avec l'ancien bassiste du groupe) Je pense que vous entendrez par vous même les influences. Dites vous bien que le chanteur n'écoutait absolument pas System of a Down à l'époque, on va dire que les grands esprits se rencontrent. Voici également le clip du premier morceau de lalbum, réalisé à la même époque, et passé sur quelques petites chaînes de télé, comme Nolife (chaîne que j'apprécie tout particulièrement en tant que geek de mon espèce) : http://www.youtube.com/watch?v=KL6pQXLg0Ys Après mon arrivée au sein du groupe, nous avons attaqué la composition du second album, qui gardera certaines caractéristiques du premier, mais dans un registre plus personnel, et d'une manière générale, plus posé, plus lourd, un peu plus sombre dans l'esprit général. Nous intégrons petit à petit les nouveaux morceaux à nos sets, et commencerons l'enregistrement uniquement quand tout sera aux petits oignons (perfectionnisme inside) Vous pouvez nous suivre ici : https://www.facebook.com/discloser (je viendrais