Jump to content

Fredric Effects Scrambled Brainz Mk1


haborym

Recommended Posts

Salut les ami(e)s!

Rationalisant un peu l'ensemble de mon matos, je m'attaque maintenant aux effets, plus particulièrement à cette pédale qui est un clone fort réussi de la célèbre Ampeg Scrambler.

Elle est absolument impeccable (velcro sous la pédale), construite à la main à Londres et fonctionne très bien à la basse. Équipée d'un true bypass elle saura se faire discrète une fois reliée sur le pedalboard :wink:

fredric_scrambledbrainz_001.jpg

J'accepte un échange mais uniquement contre une MXR M288 contre une pédale d'autowha ou d'octaver (je peux ajouter du cash au besoin).

A défaut je peux la vendre pour 85€ fdp in (vendue sans alim, fonctionne sur pile ou alim type Boss en 9V)

A vous!

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

Hey!

Merci pour les infos qui sont tout à fait exact Ekimus :drinks:

Et bien non, avec les 2 potards tu peux trouver un compromis qui te permet de ne pas avoir de différence de volume!

C'est sur que si tu veux pousser la pédale dans ses retranchements tu aura une différence de volume assez flagrante, mais c'est pilotable via une pédale de volume (en amont/aval) ou via le potard de la basse :)

Moi je l'ai intégré juste avant le compresseur, ce qui limite aussi un peu cet aspect!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon j'ai mis le temps avant de revenir ici mais j'ai une raison tout à fait valable, un heureux événement arrivé 20 jours en avance...et bah ça change la vie!

Concernant la vidéo la voici, enregistrée avec ma vieille PB et une alimentation pas vraiment aux normes...mais ça donnera une bonne idée :)

http://www.youtube.com/watch?v=92yW8ezlgn0&feature=youtu.be

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...