Jump to content

Baffle Eden D410Xlt 550 Brouzzouf


tazzzbass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

A base de UPUPUPUP pour le hiphop je développe,

La seinr saint denis c'est de la....

10€ de réduction pour qui trouve la fin :icon_singe:

Bombe baby ! :D

Dommage que tu passes pas vers Lille de temps en temps, je t'aurais bien proposé mon XST à la place du XLT, pour en avoir la paire identique... :)

Link to comment
Share on other sites

Bombe baby ! :D

Dommage que tu passes pas vers Lille de temps en temps, je t'aurais bien proposé mon XST à la place du XLT, pour en avoir la paire identique... :)

Ah j'étais à Dunkerque pour l'entretien d'une imprimante 3D mardi dernier mais j'avoue que je ne cherche pas d'échange, le projet batterie electronique ne nécéssitant plus de financement je vends le stack plutôt pour partir sur barefaced 69er

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à édité l'entête donc pour faire simple je referais 2 annonces quand j'aurais le temps mais pour l'instant je suis un peu en speed et pas plus pressé que ça de changer même si j'ai bien envie de passer sur 69er de chez barefaced pour aller avec ma mesa 400+ ou peut être ######, D’ailleurs j'attend vos comment dessus 4*12 neo [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] ou barefaced, l'un est français et bien réputé maintenant et Barefaced promet de jolies chose avec un design vraiment penser pour la lampes.

Donc Le XLT pour 450€ et le XST pour 550 l'ensemble pour 900€ NON négociable et je peut livrer dans un rayon de 150 bornes si participation aux frais.

Donc si vous avez une maison à rénovée ou de la démolition à prévoir, un bon amp de puissance qui délivre 1k5 un gros la voir sol et c partie mes amis :stereo:

Ps Hypno5e à Dijon samedi 26 octobre

Ps2 skindred le 22 novembre à montbéliard

Edited by tazzzbass
Link to comment
Share on other sites

Up pour le Xst XLT à 450€ avec possibilité de livraison pas chère si je passe dans le coin :jeje:

Ps Si vous connaissez pas aller écouté et voir Hypno5e, une vrai claque en live autant qu'en cd.

Edited by tazzzbass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...