Jump to content

Transfer Vintage Usa


Chonko

Recommended Posts

Donc voilà, la transfer est arrivée, pour le prix que j'en ai payé (- de 100€) et qu'elle me sert principalement à débuter, faire des expériences (dont le changement de cordes, qui vu les photos qui vont suivre, va être très rapide).

En tout cas, je trouve l'aspect visuel plutôt simpa, après, je pense que la lutherie est vraiment cheap, qu'elle sonne vraiment pas, sûrement fabriqué en chine ou corée. Enfin bon, c'est juste pour me faire la main, faire du bricolage, et attendre une meilleure basse (une trb).

Description
Marque: Transfer
Modèle: Performer series USA
Année: 1995 ?
nombre de cordes: 4
micros (nombre et type) 2 micros, une PB je crois
Finition
Poids Très légère !
Bois touche: Je ne sais pas vraiment, je n'y connais rien, en tout cas, le vernis est plutôt épais, la glisse est agréable.
Bois corps: Unknow
diapason 33" j'imagine.
Accés aux aigus : mauvais (Je changerais quand je l'aurais tester avec un ampli et des cordes neuves.)
épaisseur du manche : hyper fin

Avis
Confort (en relation avec la finition, la forme, etc...) :

Le manche est super fin, et la basse est super légère. Elle fait plutôt petite, enfin par rapport à celle que j'aurais pu tester en magasin (La trb1006 me paraît être un poids lourd à côté).

Enfin voilà les photos, voyez-vous même l'état de la belle pelle.

1376145338-img-0526-1.png 1376145347-img-0527-1.png 1376145357-img-0528-1.png 1376145374-img-0529-1.png 1376145386-img-0530-1.png 1376145396-img-0531-1.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...