Jump to content

Scanner Epson Photo 4490 Pour 80 Euros.

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

je me sépare de mon scanner Epson Photo 4490.

Comme son nom l'indique, il peut scanner des films photos en plus de la fonction scanner classique.

Formats de films du 35mm au film 120, négatifs ou diapositives.

Il est livré avec ses cables d'alimentation et de connexion, les passes-vues films 135 en bandes, diapos, films 120 en bandes ou coupés.

Il fonctionne parfaitement bien.

Je n'ai plus le cd des drivers mais on trouve ça très facilement sur le net.

Je l'utilise actuellement avec Windows 7 sur pc et Lion sur mac et les pilotes du net sont parfaits.

Vendu 80 euro, frais de port inclus.

Les caractéristiques de l'engin :

Format A4, résolution optique : 4800 x 9600 dpi, compatible PC et Mac Connexion sur port USB 2.0

Plateforme PC et Mac, Type Scanner couleur à plat Capteur CCD Résolution optique maximale 4800 x 9600 dpi Surface maximale de numérisation A4 Niveaux de gris 16 bits Couleurs 48 bits Interface USB2.0, WiFi 802.11b Boutons d'accés direct 4 Type de film traité Film négatif et diapositive Chargeur automatique de documents Oui, en option Module pour négatifs et diapositives Oui fourni Pilotes d'installation PC livrés Windows 98SE, Me, 2000, XP Pilotes d'installation Mac livrés Mac OS X 10.2 et supérieur Caractéristiques complémentaires Technologie D-ICE : restauration des transparents (diapos et négatifs), retire la poussière et les taches, restauration des supports abîmés (déchirures, plis...) Dimensions (l x p x h) en mm 272 x 475 x 113

41xo-vt3LeL.jpg

666310016452467.jpg

Edited by lapaju
  • 2 months later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...