Jump to content

G&l 2000E De 1981, Fly G&l


Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

J'ai pas de sous ouh ouh ouh ouh ouh ouh ...

Achetez ma BTB de diou les gens...

Elle est trop chère ma BTB ?

C'est un modèle qui intéressent pas les bassistes ?

C'est pourtant pas de la merde...

J'ai également un MICRO BR à vendre, allez les gens, achetez !!!

J'ai aussi une guitare ESP/LTD EC401VF avec deux Seymour Duncan (JB et 59), upgradée chez le luthier en sillet + chevalet tonepro en échange + cash au cas où...

Edited by BassVinz
Posted

@BassVinz : Je crois que tu fais une PUT*IN de bonne affaire ! C'est mon ex et tu vas découvrir la puissance (rock, mais pas) de cette superbe basse.
Par contre, tu fais juste attention au vernis (nitro) du corps hein !

Posted

Je crois que je ne réalise pas encore le monstre qui va débarquer chez moi :)


Ah oui le nitro c'est fragile, donc je fais attention, mais tu me dis ça parce que tu espères la récupérer un jour ? ;-)

Posted

En fait j'ai un doute que le vernis soit un nitro, juste parce qu'il me semble que G&L n'a fait que du poly (mais du bien fin, pas les 2mm des Findus récentes où le vernis te cache bien les défauts du bois).

Cela dit, pour avoir pratiqué ce vernis, ça pourrait bien être un nitro... c'est juste qu'il a le rendu et le mojo du nitro mais j'ai le souvenir qu'il résiste mieux qu'un nitro... ou alors c'est juste que c'est un nitro plus costaud que la moyenne...

Félicitations cela dit, niveau son c'est ma basse préférée de tous les temps (et je parle bien de celle-là, pas juste du modèle ;)

Posted (edited)

Félicitations cela dit, niveau son c'est ma basse préférée de tous les temps (et je parle bien de celle-là, pas juste du modèle ;)

:winner_first_h4h:

Si ça peut vous rassurer, elle va faire du studio, des concerts etc ... sûrement un clip un jour ! Je vais pas la stocker dans un coin pour réviser une gamme de Do tous les dimanches :)

Edited by BassVinz
Posted

Ça c'est bien. Elle ne demande qu'a être jouée sans arrêt cette basse.

Faudra faire passer le lien de la vidéo quand elle sera faite.

Posted (edited)

Parfait, c'est tout ce qu'on peut souhaiter à un instrument de compète comme celui-là !

Par contre, n'oublie pas que le niveau de sortie est monstrueux, même en passif. Par conséquent, il ne faut pas hésiter à ... baisser le volume, qui génère du drive sur la plupart des système lorsqu'il est à fond.

Contrairement aux JB et PB Fender par exemple, la L2000 E n'a pas "besoin" que le volume soit poussé à fond, même en passif.

Si tu joues avec le volume tout le temps à fonds, il se peut que tu la trouves un poil cradingue (ce qu'elle sait être, dans le bon sens du terme). Pour du son feutré : volume à mi-course ou 2/3 et un peu plus de niveau de sortie sur l'ampli... avec les micros en Humbucker (parce qu'en single coil ça arrache TOUT !).

Edited by CBR75
Posted

Au fait :) Les Switches de la E sont un peu différents, c'est bien ça ?

Du manche au chevalet c'est

Sélecteur de micros : MANCHE/LES DEUX/CHEVALET

Sélection bobinage : SINGLE/DOUBLE

Sélection mode : PASSIF/ACTIF/ACTIF BOOST AIGU ?

Les 3 potards, c'est volume, blend et tona ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...