Jump to content

Stingray Blue Pearl


Armand60

Recommended Posts

Salut, il faut bien se décider j'ai vraiment trop de basses et si je veux en faire rentrer quelques autres je dois commencer à vider un peu !

On commence par une belle Stingray.

Historique :

Achetée neuve en magasin en 2010 à l'époque où je n'avais pas confiance dans l'occasion, mes parents non plus. En plus il n'y avait rien proche de chez moi !

Je l'ai choppée en solde pour 1800€ il me semble. (Je sais, je sais, ça pique pour une Stingray)

Après vérification sur le forum music man, elle date de 2008 et est bien issue du distributeur. Il y a donc possibilité de la renvoyer en cas de soucis/obtenir des pièces officielles. Elle est enregistrée et est donc sous garantie pour deux ans.

J'en suis l'unique propriétaire, elle a déjà fait pas mal de chemin avec moi et je lui ai fait visiter pas mal d'endroits :mf_laughbounce2: .

Son,Spécificités... :

ça ne sert à rien de s'étaler c'est une Stingray, c'est quand même connu ces bêtes là !

Au niveau spécificités du modèle on a 3EQ, un manche+Touche non vernis qui sont donc très agréables pour faire glisser la main, ça ne raccroche pas du tout du coup :).

Ce modèle possède un matching headstock ce qui est une option chez Music Man, c'est un petit plus !

Je précise qu'elle vient en flycase music man et que j'ai la clef allen des pontets que je fournis avec.

Etat :

Elle est en bon état, j'en ai pris soin étant donné qu'elle est mon premier instrument "haut de gamme".

La touche est propre, ce n'est pas une "Stingray Kebab" je l'ai nettoyée assez souvent.

Elle a de légères rayures sur la tête (c'est trop grand ces bêtes là) et quelques petites au dos (des fermetures de sweet sans doute).

En gros, c'est du presque neuf !

Photos :

20120726155747.jpg
b1kw.jpg
On ne voit pas grand chose sur celle-ci mais c'est pour voir que la couleur change en fonction de l'éclairage.
55240816279905053321616.jpg
Je peux faire d'autres photos sur demande, mais ça reste une Stingray :mf_laughbounce2: .
Prix :
1150€ Avec Flycase, Clef de réglage et la jolie sangle Fender du même bleu.
Je peut fournir un jeu de cordes neuves avec.
Pour ce qui est des échanges j'ouvre contre une basse :
-5 cordes
-moderne
-écartement 19mm ou très proche
Dans l'idée une Sadowsky M5-24, une modulus Quantum...
à bientôt :mf_lustslow:
Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars :)

C'est difficile de s'en séparer de celle-ci ! Belle et première bonne basse c'est pas simple !

Je ne vais pas trop forcer la vente (elle ne reste que sur OB)

Je préfère qu'elle soit rachetée par un membre du forum histoire de se dire qu'elle ne part pas trop loin !

@worms : pour les micros j'ai laissé tomber, difficile de déterminer la provenance et pas certain que ça soit mieux que mes hepcat !

Et aussi parce que Charles me fait sortir un petit paquet de sous :p !

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...