Jump to content

Vente Flash Soldes D'été


Recommended Posts

Hello la horde,

Etant dans la panade absolue, je met cette jazz bass warmoth assemblée le mois dernier en vente rapide;

pas de prix, j'étudie absolument toutes les propositions décentes ou indécentes, le matériel m'a couté plus de 1200 € sans compter le montage;

La basse tue!!

Specs:

Corps: swamp ash extralight 2 pieces. Dinky jazz bass (contours améliorés por meilleur acces aux aigus)

manche: maple avec option renforts carbones + option slim taper contour (manche fin)

Frettes fines (6130), touche ébène 22 cases

Finition nitro satin.

electro: Sur mesure de chez rohstein guitars: http://www.guitar-mod.com/rg_pw_bass1_passive.html

model jsp.

Vol + switch serie paralelle / vol / tone + switch slap qui creuse les medium. le tout en passif

Micros: Crel silent Jb 42

chevalet: 7ender qui fait le boulot.

La basse est légere, polyvalente et grogne monstrueux.

Un petit trous de vis en trop au dessus de la plaque electro sinon RAS

Comme d'hab envoi possible en carton blindé ( je suis de confiance) ou remise en main propres.

Je ne serais vaiment pas difficile sur les offres j ai besoin de sous!

A vous

f707abd22342bcce183987162fdedb13.jpg

d15f208fecc0e7c42f738fde3083d277.jpg

b1e955baf1a7c1d8f119576b6c783971.jpg

Edited by vince.bass
Link to comment
Share on other sites

Punaise, j'adore la zic que vous balancez dans ce groupe, Vincent. Ca fout la patate. Tu as un son que j'adore, une musicalité dans ton phrasé, et un toucher...

T'aurais pas un site web où écouter cette musique ensorcelleuse ? Au passage, la chanteuse, elle dégomme bien aussi !

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je suis content de découvrir The Buttshakers...

L'association soul-garage déboite à max.

La chanteuse dégage une énergie peu commune et le reste du groupe est à l'avenant.

À écouter sans modération et surtout à voir sur scène.

Et en plus la basse à vendre est mimi tout plein :mf_lustslow: je regrette presque de ne pas apprécier les JB

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...