Jump to content

Si Vous Êtes Possésseur D'un Pedaltrain Junior


Snooopy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour ceux qui possèdent un pédal Pedaltrain Junior, pourriez vous me dire s'il vous plait, quelles sont les dimensions.exacts. (cadre entier, c'est à dire bordures latérales comprises).

En effet, les infos ne sont pas toujours les mêmes selon les sites.

Certains affichent 43 x 31 cm (données constructeur), mais beaucoup d'autres affichent 45 x 33 cm.

Peut être que le constructeur ne compte pas les bordures latérales du cadre.

Il n'y aurait que 2 cm de différence vous me direz,...;-) mais ça compte pour moi , surtout pour la largeur:

(à 45 cm, j'arrive à tous mettre, mais pas à 43).

D'autant plus que je voudrais le prendre avec le hardcase, je ne peux donc pas dépasser.

Je vous remercie d'avance ;-)

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Salut

Dimensions hors-tout (bordures latérales comprises):

43.2cm larg X 32cm profond

Pour info : Le hard case est plus profond dans son espace intérieur (42cm peut-être) que la dimension extérieure du P.T jr (32cm).(Je ne peux malheureusement pas prendre les dimensions intérieures du hard case, c'est mon gratteux qui l'utilise en ce moment...) Il y a donc un débattement d'environ 10 cm. (ça me servait à ranger des câbles et pleins d'autres choses, tu peux aussi faire un peu dépasser des pédales dans ce sens-là, si tu es trop juste)

Dans mes souvenirs, en revanche la dimension intérieure du hard case en largeur est juste à la dimension extérieure du P.T jr (43.2cm)

voilà, voilà...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

Mince, ça fait un poil juste du coup mais j'ai pas trop envie de passer au model au dessus. (surtout que la valise est beaucoup moins bien sur le ONE..).

Donc à voir si je trouve un meilleur puzzle pour tout imbriquer, quitte, à fabriquer une petit "rallonge", en bas du pédaltrain...

Du coup, je songe aussi éventuellement au pédalboard Custom de chez ThoTho qui propose un pedalboard sur mesure...

En tout cas, merci pour les dimmenions ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...