Jump to content

Berceuse Assassine Recherche Un Bassiste Remplacant (Rock / Rap)


josbass

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis l'actuel Bassiste du groupe Berceuse Assassine, musique entre le Rock et le rap. Nous recherchons depuis un petit moment une formule pour palier aux absences de notre guitariste/clavier qui ne peut assurer tout les concerts (intermittent=taff quand il y en a).

Étant donné que je suis également guitariste et clavier (et équipé comme notre guitariste actuel) nous recherchons un bassiste de bon niveau voir très bon ça serait pas du luxe, histoire qu'il me mette a l'amende devant mes potes ça serait plutôt classe ^^

Nous répétons sur Suresnes dans un studio équipé et bien entendu les frais sont pris en charge... Il y a une 10ene de morceaux à connaitre, rien de très compliqué à la basse, vu que c'est mes lignes je serais là pour vous "aidez" vu mon humble niveau ça devrait aller

j'ai tout les effets nécessaire donc juste sa basse a ramener ;-)

Je précise tout de même que c'est principalement pour nous filer un coup de pogne, la majorité des plans sont sur Paris mais pas rémunéré pour le moment. bien entendu il n'y a jamais de backline a fournir, catering de prévu, bonne humeur, c'est pour nous rendre service et ne pas refuser les concerts qu'on nous propose...^^

Donc avis aux amateurs (et au pros) qui peuvent nous filer un coup de main quand on en aura besoin. Le prochain concert est le 14 septembre, fête de l'huma sur une bonne scène (réseau 94) backline fourni, catering, place de parking...

Pour écoute (titres en téléchargement)

http://berceuseassassine.fr/

Merci Jos ^^

Edited by josbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...