Jump to content

Fender Jazz Bass Classic 60's


Shin

Recommended Posts

Salut,

Je mets en vente ma Fender Jazz Bass Classic 60's de 2005. Elle a quelques pets par ci par là (dont 1 plus gros sur la tranche supérieure qui a été camouflé par l'ancien propriétaire).

A part ça elle sonne vraiment très bien, je lui trouve plus de grain que mes ex American Standard, elle est allée faire un petit tour chez ADR il y a 2 mois, il lui a mis une cale pour renverser l'angle du manche. Elle est réglée pour moi donc pas avec une action à raz la frette, mais elle se joue facilement.

J'en demande 550 500 euros, vendue avec une housse, elle est visible et essayable à côté de Nantes. Un envoi est possible sans problème.

130705011704971024.jpg

130705011819970187.jpg

130705011937508900.jpg

Edited by Shin
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yes, modèle recommandé par les JazzBasseux, en neuf à 800€ minimum sur le net, donc 500€ ça le fait bien.

Je te la prends en mars 2014 si personne ne l'a acheté avant :) :) :) :) ce dont je doute fort.

J'ai pas les sous et je veux d'abord m'équiper en Précision Bass (Fender ou GL SB-2), dommage pour moi, c'est pas commun ce modèle en occasion.

Je te propose un échange contre une BTB510 ... :) et une tête David Eden Nemesis NA600 (actuellement en réparation) ... :)

Bon, soyons sérieux, tant pis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...