Jump to content

Vds/ech Fender Jazz Bass Deluxe


HipsterNgariman

Recommended Posts

Hello les amis,

Echangée avec tombass1 contre ma Tobias il y a peu, je remarque que cette basse est très bonne, mais finalement, la JB, c'est pas pour moi. Au moins j'aurais testé, merci pour l'opportunité !

C'est le modèle Deluxe mexicain "60th Anniversary", en couleur Vintage White (suivant les photos, ça va de blanc à crème anglaise, mais en vrai, elle est crème anglaise). Elle est de 2006, le corps est en très très bon état (j'ai relevé deux mini pocs qui ressemblent à un cheveu), la tête un peu écorchée sur les côtés. Réglage de luthier, frettes parfaites. La qualité de fabrication peut laisser à désirer (ils ont monté la control plate comme des chêvres, pas centrée, une vis se barre en couille)(le potard du micro manche a du jeu).

La basse est montée en Crel + JB Morph, et chevalet Gotoh. Son ancien proprio a découpé le pickguard comme un barbare pour faire passer le micro, ça se voit un peu sur ma dernière photographie.

Base d'échange ? On va dire 600€. Pas de compensation, d'un côté ou de l'autre.

Pour l'acheter ? A débattre :)

Des photos ? Plus bas.

Voilà, n'hésitez pas à me MP pour parler de tout et n'importe quoi, l'espoir fait vivre :lollarge:

Bonne journée à tous !

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...