toinebass Posted June 28, 2013 at 10:25 AM Share Posted June 28, 2013 at 10:25 AM J'étais hiers soir à l'olympia pour voir notre Bassiste référent et je n'ai pas été décu, pour ne pas dire EPOUSTOUFLé !!!!!! Je cherche sans trouver la partition de ce morceau , quelqu'un saurait ou trouver cela ! http://www.notreble.com/buzz/2012/03/26/marcus-miller-nocturnal-mist-and-revelation-rehearsal/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirak Posted July 2, 2013 at 09:15 AM Share Posted July 2, 2013 at 09:15 AM c'est du jazz, ça se fait à l'oreille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz86 Posted July 3, 2013 at 10:37 AM Share Posted July 3, 2013 at 10:37 AM (edited) Hello toinebass, Tout d'abord quel panard ça du être de voir el Maestro. Pour ce qui est du morceau, ça ne devrait être bien difficile à retranscrire. Ce qu'il te faudra c'est : - un bon casque audio - la piste en mp3 (et un player qui te permettra de ralentir le morceau pour les passages plus difficiles) - la vidéo pour vérifier le doigté employé par M2 - un logiciel de partition ou du papier à musique - de la patiente - 2 à 3 jours pour apprendre le morceau et un peu plus pour le jouer avec le même talent Voilà en tout cas, la recette que j'utilise pour repiquer des titres (bon pour le talent je ne peux pas t'aider car je n'en n'ai pas). Si ça ne marche pas, je suis près à te filer un coup de main. Edited July 3, 2013 at 10:42 AM by JAzz86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinebass Posted July 3, 2013 at 12:57 PM Author Share Posted July 3, 2013 at 12:57 PM Hello toinebass, Tout d'abord quel panard ça du être de voir el Maestro. Pour ce qui est du morceau, ça ne devrait être bien difficile à retranscrire. Ce qu'il te faudra c'est : - un bon casque audio - la piste en mp3 (et un player qui te permettra de ralentir le morceau pour les passages plus difficiles) - la vidéo pour vérifier le doigté employé par M2 - un logiciel de partition ou du papier à musique - de la patiente - 2 à 3 jours pour apprendre le morceau et un peu plus pour le jouer avec le même talent Voilà en tout cas, la recette que j'utilise pour repiquer des titres (bon pour le talent je ne peux pas t'aider car je n'en n'ai pas). Si ça ne marche pas, je suis près à te filer un coup de main. Merci Jazz86 je vais m'y mettre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dobraod bass Posted July 6, 2013 at 06:26 PM Share Posted July 6, 2013 at 06:26 PM Hello Voila ce qu'il y a sur Songster: http://www.songsterr.com/a/wa/search?pattern=marcus+miller&r=inst&lyrics=any&tuning=any&inst=bass&diff=any&sort=p&vocals=any Ce sont des tabs qui sont assez bien faites. Bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts