Jump to content

Que Pensez Vous De La Bass Fender Squier Deluxe Pro Jazz Bass 5 Cordes(Noir)


clementbass

Recommended Posts

J'ai eu la même en 4 cordes... et j'ai trouvé que c'était une vraie merde qui frisait, et sonné trop aigu !

Franchement je pense vraiment que Squier (en tous cas la production actuelle) c'est juste pour la avoir une forme Jazz ou Precision et avoir un semblant de marque Fender... mais niveau qualité... chez Ibanez, Cort et Yamaha dans la même gamme de prix y'a beaucoup mieux.... c'est sur c'est moins mythique que Fender... mais Squier n'est pas pas Fender :wink:

Link to comment
Share on other sites

On a eu la meme experience sur les vintage modified alors. Grosse deception.

Par contre je pense que tu n'as jamais teste la série classic vibe. Petit rappel :

J'ai moi meme une CV 60's et j'ai testé une 50's , je pense sincerement que c'est le meilleur rapport Q/P pour des instruments de ce type.

Après concernant la question de clementbass, si tu comptais acheter cette squier neuve (350 / 375 €), je ne peux que te conseiller de t'orienter vers les modèles suivants en occase : Cort A5, Ibanez SR750, et yamaha BB.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...