Jump to content

Changer Des Micros Emg Passif Pour Des Actifs


Sergal

Recommended Posts

Hello les amis !
J'ai une petite question ,
je suis vraiment une bite en électro ect ...

Je souhaiterai changer mes micro EMG HZ sur ma Schecter pour y metre des EMG DC

Dans la Schecter , j'ai un préample avec 2 piles donc 18 v
Je ne souhaite pas si possible changer mon préample (je suis pauvre) et les EMG DC sont actif , donc besoin de pile

Quelqu'un peut m'expliquer comment monter tout cela ?

Car j'ai pas envie de débourser 100 euros de montage de micro chez un luthier qui ne va faire que 2 soudures

merci d'avance
(il paret que c'est simple car EMG tout est précablé mais bon ... comme je l'ai dit plus haut ... je suis une biii.... )

Link to comment
Share on other sites

Les EMG HZ sont très bons, je connais les 2, HZ et DC.... la différence n'est pas flagrante, les HZ en passifs ne sont pas plus poussifs :-), mais un chouia plus chaleureux... c'est quelle Schecter que tu as ??? celle avec le préamp EMG BTS ? ( qui est un super préampli utilisable à 100%, pas comme certains qui soufflent comme des ventilos)

Link to comment
Share on other sites

Comment peux-tu être certain que ce sont les micros qui "manquent un petit truc"? et pas autre chose? :)

Pour savoir si les micros actifs sont faciles à monter (et sans soudures éventuellement), il faudra d'abord voir comment le branchement actuel est fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...