Jump to content

Jhs Low Drive


bob volte

Recommended Posts

Salut tout le monde, je cherche des infos sur cette pédale (voire ce fab) SVP

-Avis d'utilisateurs ?

-Une boutique FR ou un website UE pour s'en procurer ?

nb: out of stock chez revendeurs européens "officiels" (UK. GER. CH...)

EDIT: ►http://theeffectfactory.com/179-low-drive.html#

Le site constructeur: http://www.jhspedals.com/

Perso, leur design est magnifique.

Images:

Low-drive_info_card-B.jpg

low-drive-guts1.jpg

Démo:

[media]

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

On fait ce qu'on peut hein Totor... ya même plusieurs niveaux de lecture ha ha, merci, j'ai l'honneur d'avoir un participant ha!

Tfaçon c plié, si ya pas sur le marché français c mal barré pour du feedback.

(ouaip yen a un peu ailleurs, en anglais notamment, mais c les avis d'OB qui m'intéressent, et un plan pour essayer, parcequ'une démo du fab sur le net c sec, contrairement au prix).

Bon d'accord, je repasse l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Ok, jme disais "il a rien à dire mais ayant senti le vide intersidéral du topic, il participe, c sympa (sûrement son coté bisounours :mdrwave: ), mais c'est un vrai avis en fait.

Ben encore merci alors.

Tiens, je vais remplir un peu ce super topic foisonnant (!)

Pourquoi JHS Low Drive?

En fait j'ai rien testé, juste écouté/vu les démos de Fuzz-OD-Distos classiques-connues et moins classiques etc, et le fait est que cette pédale m'intéresse, j'ose espérer trouver un moyen de la tester avec mon matos, idéalement sur Paris, et avant tout achat.

Je prospecte (youplaboum... nan?

ok - dur la fin de journée...) donc oui je prospecte (mais tranquille, pas pressé) pour trouver un moyen de salir-épaissir-punchyser (elle est belle) donner plus de mordant, et du crunch à mon son, selon le contexte (donc un minimum de polyvalence est requise).

Et je constate (sur démos web) que les Fuzz c pas ça, et les distos c ptet pas ça non plus (ptet trop jveux dire - quoique je testerais bien l'introuvable tech 21 XXL bass).

Mais les OD ça se rapproche (Fulltone Bass Drive Mosfet, EHX Bass Blogger oui je sais, et dernièrement les Darkglass americano-islandaises (cf topic OB) et je sais plus quoi d'autre que j'ai repéré ya 2 mois, g perdu mes notes quelqu'on)

Voilà voilà, d'où ce topic

:mf_bookread:

PS:"un vrai looper le gars, je dirais même plus, un loupeur"

bref, un suppôt et au lit!

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Ca m'a l'air d'être plutôt classique comme pédale.

Pour moitié prix une BB Preamp s'en tirera pareil. Pour 3 à 4 fois moins, l'Exar Bass Distorsion idem. Je sais, Totor, l'Exar est moche ;-)

Pour ma part, la Tube Works Blue Tube bass Driver me convient mieux car elle est un peu différente de toutes ces pédales d'overdrive pour basse, un grain légèrement plus gros et le Drive avec une action plus large (légèrement fuzz en fin de course, ce qui est un plus par rapport à une Valve Drive par exemple).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...