Jump to content

Question De Câblage


..:: L ::..

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un ami qui m'a apporté une Ibanez SR 886 car il veut lui monter un préamp Glockenklang 2 band.

En ouvrant l'électronique j'ai remarqué que les micros disposent de deux fils (un rouge + un blanc) plus une masse et je suis em***é pour la recâbler. J'ai bien réussi à trouver un schéma qui pourrait à peut prêt correspondre mais j'ignore comment l'adapter sur le Glockenklang...

Et surtout ce qui m'étonne c'est que dans la cavité il manque cette partie du préamp où tout y est relié !

Je connais pas le passif de la basse et lui non plus à vrai dire, donc mystère...

Donc si jamais vous aviez une idée des connexions à faire, je vous en serai très reconnaissant ;-)

Merci à vous !

PS : juste pour info, je ne pourrai utiliser la prise jack mise à dispo dans le Glock' car pas de vis trop petit, donc on garde l'original...

http://www.glockenklang.de/pdf/de/GLOnboardWiringVolJason.pdf

W97027.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça, et pour les deux phrases ... on s'en fout et on en met un neuf

Mais bon c'était pour info.

Du coup l'idée maintenant c'est "ouséquejbranchequoi"

Les deux fils en plus de la masse me trouble quelque peu. De ce fait, où dois-je coller la batterie...? Zat the quouaitchion...

(pas de DTC svp :mf_prop:)

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je n'ai trouvé aucun schéma de la 886. C'est ce qui se rapprochait le plus. (Et c'est pas faute d'avoir cherché)

Ce qui est sûr c'est qu'il y avait un preamp de monté, d'origine ou pas, et dont il manquait (peut etre) un morceau ^^

'Fin bref on va pouvoir s'amuser a se prendre pour Caron, merci encore ;-)

Edited by ..:: L ::..
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...