Jeygiro Posted June 7, 2013 at 12:42 PM Share Posted June 7, 2013 at 12:42 PM Salut à tous ! Dans un souci de prestance physique, je me cherche un corps. De basse, sacripants ! Dans un budget peu élevé, disons... 100€ grand max ! Je cherche le corps uniquement, pas besoin de micros, de manche ou que ne sais-je. Les seules contraintes sont : la couleur, je cherche du blanc ou de l'exotique (avec des paillettes par exemple !) ; et la forme, jsuis pas trop difficile, mais disons que la forme jazzbass me plaît pas quoi (dans l'idéal, forme precision, c'est le top)... et puis je veux faire entrer un manche d'ibanez Roadstar dans le talon, mais pour ça, jsuis prêt à bricoler un peux . Voilouuuu, si vous avez un truc pour moi ;-) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted June 7, 2013 at 12:58 PM Share Posted June 7, 2013 at 12:58 PM egsolidbody tu connais ? Pour 80 € tu auras un corps de PB non fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeygiro Posted June 7, 2013 at 01:16 PM Author Share Posted June 7, 2013 at 01:16 PM Ah ben oué tiens, c'est une idée... pourquoi pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted June 9, 2013 at 07:56 AM Share Posted June 9, 2013 at 07:56 AM J'ai un corps de Behringer noir qui est à jeter, je te le donne si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeygiro Posted June 9, 2013 at 04:59 PM Author Share Posted June 9, 2013 at 04:59 PM Ah ben ça peut etre cool ça ! Tu as une photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted June 9, 2013 at 05:45 PM Share Posted June 9, 2013 at 05:45 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts