Jump to content

Echange (Only) - Jazzbass Classic Vibe Blanche


LowlO

Recommended Posts

Salut,

j'envisage de me séparer de cette excellente jazzbass dont je ne me sers pas. Elle est de l'année dernière dans un état neuf: pas un pet, pas une rayure, j'ai du la sortir 10 fois grand maximum. Elle est blanche, pg tortoise. Bref, comme vous pouvez la voir sur tous les sites de vente.

Je ne vous ferez pas l'article, il y a des tas de reviews sur le oueb et vous savez tous que c'est de la bonne came !

Je ne souhaite pas de vente mais un échange exclusivement. Je voudrais en échange une PB classic vibe, de préférence une 5o's mais on peut toujours voir pour une 60's si elle est en sonic blue.

Je peux accepter une autre PB sachant que je ne souhaite d'échange d'argent ni dans un sens ni comme dans l'autre.

voilà, n'hésitez pas à proposer, ça ne coûte rien et je ne mords pas :)

lesquatre.jpg

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Voir ma signature, je dégase une Squier PB Matt Freeman (suite à achat d'une Blazer 1 mois après)...

Je ne sais pas si la mienne est "comme les PB Classic Vibe" mais elle a au moins le chevalet HI-MASS...

(Après, je vois sur ton profil que tu es en Gironde, moi en Belgique, ça le fait pas pour pouvoir organiser un test...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je réactive cette annonce !!!!

Echange cette basse NEUVE, pas rejouée la création de ce topic (29 mai), c'est dire !!!

Je ne suis pas du tout et vraiment pas fan de la jazzbass...

Echange contre pb classic vibe 50's ou 60's ou contre une autre pb (faut voir si ça me plait, j'ai déjà trois pb...)

Link to comment
Share on other sites

Si les séries "Classic Vibe" sont aussi bonnes dans la catégorie basse que celle des grattes, ça doit vraiment être un rapport qualité/prix imbattable!

Pour ma part, j'ai pactisé avec le malin en m'achetant il y a peu une Squier Stratocaster Classic Vibe's 60 et mon guitariste a été bluffé alors qu'il joue d'habitude sur des modèles beaucoup plus onéreux de Strat et autres modèles luthiers...!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...