Jump to content

Rotosound Black Nylon A Échanger


danboney

Recommended Posts

je cherche a échanger des cordes rotosound black nylon =>

http://www.thomann.de/fr/rotosound_rs88ld_black_nylon.htm

très peu jouées , très bon état , juste un peu de revêtement nylon corde de Sol qui se barre au niveau du tendeur de cordes ( a cause du frottement sous le tendeur ) ... c'est dans le secteur ou se trouve le revêtement de fil jaune en bout de corde ...

je préfère le préciser , histoire de dire que ces cordes sont d'okaz , mais bien évidement , cela n'a aucune incidence ni sur le jeu ni sur le son ... je peux envoyer des photos

pour les ceusses qui seraient tentés mais que le tirant de 115 rebuterai , il faut préciser que les black nylon sont bien moins raides que d'autres cordes a tirant égal ... pour celles ci , c'est aussi facile a jouer que du 45/100 pas trop rigide ...

pour l'échange , je verrai bien des dadario filées semi plat en 45 / 100 ( j'aime bien le touché )

ou tout autres cordes "sérieuse " soit en round , en 45 /100 , ou 40 / 95 en flat

peu jouées et en bon état également ... et pas coupées .. ou alors vraiment très peu .. j'aime bien faire de nombreux tours corde de LA ... et au moins 3 tours sur les autres cordes ...

c'est pour monter sur une tête avec mécas alignées type findus

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...