Jump to content

Warwick Corvette $$ 5 Special Edition

haborym

Recommended Posts

Salut les amis!

Non je ne pète pas les plombs, je calcule!

Aussi je tâte le terrain quant à la vente de ma Warwick fraîchement acquise, j'ai du boulot sur l'Elrick...

En quelques mots:

• Date de naissance 2008
  • Modèle Corvette $$
  • 5 cordes
  • Manche vissé en érable flammé (4 pièces)
  • Touche ébène 24 cases
  • Diapason 34
  • Sillet Just a Nut III
  • Mécaniques auto bloquantes Warwick
  • Frettes jumbo cuivrées
  • 2 Humbucker MEC
  • Electronique active vol/blend/bass/treeble
  • Chevalet Warwick 3D
  • Le corps est assez petit et les chanfreins sont très prononcés
  • Le tout est impeccablement équilibré et pèse près de 4.3kg

Une review ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74353-warwick-corvette-5/ sur laquelle vous trouverez (bientôt) du son mais attention, capté avec les moyens du bord :unsure: (micro pourra plugé dans l'entrée micro d'un laptop)

L'instrument est visible dans le sud est sachant que je peux la véhiculer en juillet du coté de bordeaux et certainement vers la capitale cet été. Une expédition est possible même si je préfère éviter.

Echange envisageable si et seulement si ça me permet de rentrer du cash, le cas échéant n'hésitez pas à proposer :)

Pour le fun, voici une photo:

41798.jpg

Pour être honnête ce sont ses bois qui m'ont fait craquer...car l'érable/ébène du manche sont à tomber, les photos ne leurs rendent pas hommage!

Clair, une basse comme ça je la revendrait pas même si je la jouait pas :mf_laughbounce2: T'aurais pas d'autres photos, ça ferait plaisir...

C'est une moisissure qui ce developpe sur le bois quand il est encore debout. Le processus est stoppé chimiquement à la découpe des billes si je me rappel bien.

Et bien merci pour ces infos intéressante :)

Edited by Djooh

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...