Jump to content

Hartke Xk 4 Manche Alu


Recommended Posts

Salut à tous.

Je cherche donc à échanger cette superbe basse hartke XK 4. Manche alu, micros p/j EMGx, mecaniques gotoh. Quelques pocs sur le corps mais rien de méchant, manche nickel, cordes neuves.

Je suis à la recherche d'une thunderbird, d'une explorer bass ou d'une Les Paul bass (toutes marques bienvenues). Envoyez vos propositions, mais pas de config p/j, j'en ai encore deux autres...

Photos sur demande, mais certaines sont déjà sur un post que j'avais laissé sur le forum.

Yann

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne suis pas interessé par la basse, je suis servi en alu entre la TB et la EGC. Le but c'est que ça apparaisse dans l'annonce et aussi pour ma curiosité perso.

C'est une basse assez rare, il y en avait une vers Bayonne il y a qlq années, un gars que je connais de vu. ça sonnait bien.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Oui ça sonne bien et le sustain est énorme. Le truc est qu'en ce moment je sature un peu des configs p/j et je ne me vois pas me séparer de mes autres basses... j'ai récemment fait l'acquisition d'une TB tokai et je suis vraiment tombé sous le charme de ce type de basse, d'où la demande d'échange...

Link to comment
Share on other sites

Oui, tout y passe. Du blues au métal, du reggae à la funk, elle est à l'aise dans tous les styles. Le set EMGx p/j que je lui ai collé accentue encore tout ça. Quant au manche, oui il est vraiment sympa malgré son profile plutôt rond. Elle sonne grave cette basse en fait....

Link to comment
Share on other sites

Bon, plus de nouvelles d'un acheteur fantome, elle est donc à nouveau dans le circuit...

Plus d'ampli pour les échanges, je serai plus intéressé par de la 4 cordes frettée... possibilité d'y ajouter une WW rockbass streamer lx4. Envoyez vos propositions...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...