Jump to content

Warwick Fortress One, Made In Germany


tombass1

Recommended Posts

Bonjour,

je vends/échange une warwick fortress one made in germany, acquise sur le forum très recemment (avec quelques euros) contre une des basses que j'avais proposé ici (une Neuser).

La belle a quelques années mais est en super état. Un peu de vernis parti sur la table aux endroit où on pose les doigts (ah les ongles...), deux ou trois rayures à peine visibles. Voir photos.

Manche en super état pas de pocs ou rayures, frettes nickelles, trussroad ok, électro pas de soucis. Cordes neuves changées à l'instant (mais je vais la jouer un peu à la maison en attendant de m'en séparer!) Ernie-ball 45-100. Cleanée et bien réglée. Straplocks warwick fournis. Pile neuve.

Livrée en flight-case.

Je la vends à regret, parce qu'elle sonne bien et que j'aime beaucoup la gueule qu'elle a, mais besoin de financer des frais sur une jazzbass (et donc double emploi... je préfère la JB en concert qui me convient mieux en terme de forme du corps quand je joue debout, j'aime les grosses basses roots!).

Prix OB: 500 euros fdp inclus (un peu moins si vous venez la chercher).

Echange possible, avec euros ou pas, à discuter:

=>Micros JazzBass Crel de préférence, préampli in-board pour JB, autres marques de micros pour JB à discuter.

=>Pourquoi pas... Une JazzBass! Fender MiJ par exemple, mais ouvert à d'autres marques tant qu'on reste dans la forme et la config' JB. Dans ce cas, c'est peut-être mon autre JB que je remettrai en vente... lol, On se refait pas!

=>Pédales d'effet "haut-de-gamme" type EBS par exemple (octaveur, compresseur, autowah/synthé, disto).

Plein de photos ici:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/Fortress-One/petites-annonces/i.584339.html

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Trés bonne pelle, je confirme, là c'est + qu'un affaire, c'est du dumping

Par contre tes tofs sur zikinf refletent pas bien la belle, elle est vraiment beaucoup plus jolie en vraie (moins jaunatre, et + dorée miel)

Je sais pas si t'es pas encore + accro au gas qu'au JB (Johnny Balker), mais en ts cas tu vends à perte sans l'avoir à peine joué

ta générosité (ou ton gasage implusfif) te perdra !!

Link to comment
Share on other sites

Trés bonne pelle, je confirme, là c'est + qu'un affaire, c'est du dumping

Par contre tes tofs sur zikinf refletent pas bien la belle, elle est vraiment beaucoup plus jolie en vraie (moins jaunatre, et + dorée miel)

Je sais pas si t'es pas encore + accro au gas qu'au JB (Johnny Balker), mais en ts cas tu vends à perte sans l'avoir à peine joué

ta générosité (ou ton gasage implusfif) te perdra !!

oui, je sais, j'ai passé une dizaine d'heures dessus dans la semaine, et rien à faire: je préfère la position de jeu sur une JB... en tout cas super petite basse, vendue à un collègue du coin qui traîne aussi sur OB, dès cet après-midi!!! Vente flash!!!

Je ferme le sujet!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...