Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je mets en vente ma Spector NS2J car elle fait doublon avec une autre basse.

Pour les specs:
-corps acajou
-table érable flammé
-manche érable / touche pao ferro
-2 micros Jazz EMG
-preamp Tone Pump 2 EQ

Une bête de lutherie, frettage nickel, le manche ne bouge pas. Quelques pocs à signaler mais la finition huilée fait qu'on ne les voit pas si on n'a pas le nez collé dessus. C'est soit de la griffe très superficielle, soit du mini-poc d'1-2 millimètre.

Côté son, c'est une boule de nerfs, ça perce n'importe quel mix sans problème. Elle sait aussi se faire douce si on lui demande. GROS son en slap.

Livrée en softcase

Prix de vente : 1100 roros pour les onlybasseux

Pour les échanges, proposez, j ai pas d'idée particulière en tête.

ech-spector-ns2j.jpg?1364978853

ech-spector-ns2j-874965.jpg?1364978870

ech-spector-ns2j-874966.jpg?1364978889

Edited by Vicious
Posted (edited)

Un tone pump ? C'est pas celle que Jan avait modifiée avec un Aguilar 3 bandes ? Si ce n est elle c'est sa jumelle.

Lutherie de guerre je confirme. Après c'est Spector, ceux qui connaissent apprécieront.

C'est du 34 pouces.

Bon échange Mister.

Edited by L'Oil
Posted

34", et je confirme que c'est un Tonepump. De vraies jumelles en effet. Ceci dit, je vois vraiment pas l'intérêt des corrections tant le son de base se place tout seul dans le mix. A la rigueur, quelques corrections sur l'ampli pour les plus tatillons...

Posted

boule de nerfs oui, j'ai eu sa soeur jumelle et maintenant une ns4 H2, si vous voulez de la bombinette avec une lutherie de malade, un manche qui ne bouge pas droit comme un I, avec en plus un prix plus qu'honnête pour une US, alors foncez !!!!!!

Posted

J'ai éventuellement un peu de son en carton issu d'une répète, enregistrée avec un Zoom pour se faire une très vague idée. Si y a des intéressés, MP

Posted

Elle ressemble furieusement à mon ex ^^ ( mis à part le préamp et le bois du corps: OBP3 et érable pour la mienne )

Super prix et super belle , ça va pas trainer !

Posted (edited)

La dernière basse que j ai eu avant d'arrêter... Il y a déjà 4 ans! Je confirme, c est du bon matos, le manche ne bouge pas d un poil, ça se joue sec à ras les pâquerettes ces petites bêtes

Edited by Ju
Posted

Up!!!

Je tiens à préciser que c'est loin d'être un instrument réservé au métal ou autres musiques énervées. Depuis que je l'ai, je l'ai jouée en contexte jazz, fusion, funk, et elle est vraiment nickelle pour ça.

Posted

J'ai une grande soeur, et ça sonne pas mal du tout, c'est clair ! Elle est quelle année ? :)

Posted

Je la veux grave, voyez-vous. Mais j'ai pas (encore) l'argent.

Et je me suis juré de ne pas me séparer de ma Pouce.

Pfff.

Fichtre. Le gas...

• 2 weeks later...
  • Create New...