Jump to content

Warwick Vampyre Dark Lord


silver

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente à regrets ma Warwick Vampyre Dark Lord, qui a déjà appartenu à plusieurs membres de ce forum (Kascollet, Mat, entre autres...).

Ce fût pour moi un grand pas en avant mais je dois me rendre à l'évidence, elle ne me correspond plus, car depuis l'arrivée d'une Cort A5 dans ma collection, je n'y touche quasiment plus... Manche trop épais, trop lourde, 4 cordes, les points négatifs par rapport à la Cort (étonnante !) s'accumulent pour moi, mais peuvent très bien convenir à d'autres... J'ai un jeu très spécial, des exigences particulières, je n'ai pas encore trouvé la basse parfaite et je préfère renouveler ma collection...

Je la vends en l'état, très bien entretenue, jeu de cordes Fender assez peu servi, accordée en B-E-A-D, avec flight Thomann qui fait le boulot (hein Mat' ? :p) straplocks, et documentation.

Je vous remet le lien du test de Kascollet, photos, vidéos, tout y est. http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/60196-warwick-vampyre-dark-lord/

Vendue 900 euros FDP out, à débattre éventuellement...

Je suis ouvert aux questions, renseignements, photos actuelles sans soucis. J'étudie les échanges également, proposez !

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...