Jump to content

Album De Mon Groupe Les Salauds


gigilamontagne

Recommended Posts

Yep les amis basseux du forum

Mon groupe de rock/funk sort son 1er album ! Nous sommes de La Réunion, on tourne depuis presque 5 ans dans un répertoire rock teinté de funk , des paroles souvent décalées avec des morceaux aux influences très variées.

304301_10151462196230768_470096408_n.png

un lien vers notre site Les SalaudS ou les morceaux sont en écoute , achat possible du CD ...

Un p'tit clip sans prétention , pour l'ambiance.https://vimeo.com/62007795

Merci de votre attention et clin d'oeil aux amis réunionnais du Forum .

@+

Gigi

Edited by gigilamontagne
Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup

ca fait assez rock 80's, musicalement et dans le texte

j'aime beaucoup ce genre de voix dans ce style de musique

moi j'achète là B)

wahou , merci pour les compliments, c'est très gentil ! Effectivement on joue assez sur ce qui se faisait dans ces années là, Elmer food bead et les Inconnus sont nos incontournables .... mais on a viré sur un registre plus Funk depuis un an. On a bossé dur pendant trois ans, surtout qu'à la réunion, les formations rock sont un peu mises de côté niveau promotion, du coup on se débrouille un peu seul, le CD enregistré dans le studio d'un ami à vraiment un super son, Et le clip ben c'était surtout pour se marrer.

Tchuss et merci.

Mais alors!!! Ca a bien la patate tout ça! J'aime aussi! C'est frais, ça sens l'absence de prise de tête, ça envoie, point barre. Bref, c'est classe :mf_laughbounce2:

Hello !

oui t'as tout juste, on joue sur l'énergie, la patate, avec quelques titres un peu plus "intimes" de temps à autre.

Merci pour ton commentaire !

@+

Link to comment
Share on other sites

Côté matos pour l'enregistrement (pour ceux que ça interresse), j'ai utilisé une warwick corvette 2 buck 5 cordes et une précision squier matt freeman (excellent rendu aussi) une jazz bass fender 5 cordes sur 1 ou 2 titres tout ça direct dans un Avalon.

Pas de plug in particulier, juste une équalisation en software post enregistrement.

tcho

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...