Jump to content

Humble Pie Son De Basse

Recommended Posts

Posted

C'est un sacré gars ce Mariott en effet, j'adore le timbre de sa voix, il a vraiment un feeling très soul !

Le bassiste Greg Ridley, qui a joué dans Spooky Tooth avant Humble Pie a un style de jeu que j'aime beaucoup et un sacré son, bien rond et avec une sacré patate !

Posted

Pour une petite histoire: jeune Robert Plant (avand Led Zep) était un big fan de Mariott et allait à tous ces concerts, c'était un vrai groupie :D Il lui a piqué pas mal de trucs niveau expression vocale et ça s'entends :)

Posted

Yes ! Et Jimmy Page a songé à contacter Mariott afin de lui proposer le poste de chanteur au sein des New Yardbirds qui allaient vite devenir Led Zepellin. Le manager de Mariott lui a envoyé un télégramme lui disant de ne pas s'approcher de Steve si il ne voulais pas jouer de la guitare avec les dix doigts brisés . . .

Posted

Oui, en effet son petit tricotage final est honteusement tronqué, cela m'a empli de dégout la première fois que j'ai vu la vidéo !

Sinon c'est toujours un plaisir de partager les bonnes choses :drunk: !