Jump to content

Basschat Payant


Norwood

Recommended Posts

Pas terrible terrible le système sur basschat, je n'étais pas au courant de ces nouvelles règles. Etant plus partisan du don volontaire que de la cotisation obligatoire, j'ai refusé le deal à 7 miettes.

Or mon annonce a bel et bien été publiée puisque visible dans les nouveaux messages du thread, je n'ai juste pas droit de la voir et donc d'y répondre. Mais n'empêche en rien les membres payants intéressés de me contacter par mail.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je déterre un peu le topic , je vient de voir ça en essayant de mettre l'annonce pour ma Tobias...bin merde alors , moi franchement je trouve ça vraiment moyen...

Si encore c'était genre 5€ je pense que ce serait acceptable mais la franchement 20€ et 20£ je trouve ça vraiment abusé !

En plus t'es même pas certain de vendre ton "produit" donc tu prends le risque d'investir dans le vent...bref, je vais peut-être passer pour un radin mais je trouve qu'en plus ça casse cet esprit commutaire et libre qu'il peut y avoir sur ce genre de site.

C'est triste l'évolution et la modernisation...un bon retour aux sources en mode homme de cro-magnon a se faire des basses avec un gourdin de bois et des cordes en tripe de mamouth et se taper un boeuf autour du feux ça remettrai tout le monde d'accord !

Du coup ma Tobias est excusive à OB !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...